Yellow

 

Hello les gars,

Aujourd’hui je te présente mon look que j’avais shooté durant ma journée à Ostende. Genre mais je comprends que tous les grands shooting se passent à la mer. Les photos sont tellement belles, la luminosité est dingue ! Bon par contre, il y a beaucoup trop de vent, mais ça rajoute un coté sauvage du shoot.
J’envie les blogueuse qui habitent près de la mer. Genre ça embellit encore plus ton look, j’adore.

Enfin, on va parler de mon look très très coloré ! J’adore tellement mettre des couleurs dans mes looks. Ca égaie la tenue et puis il n’ y a pas photo, pour moi, c’est vraiment une pointe de personnalité en plus. Tu vois mon côté plutôt excentrique ?:D Bien sur, on la met à petite dose. Ici comme mon gilet est très présent, on l’accorde avec des couleurs plus softs. Mais on peut tout de même jouer avec les motifs géométriques ou même tout autre motifs si et seulement si (haha je retrouve ma prof de math là) , donc si et seulement si on reste dans le même colori ! 

Oui oui, c’est bien un effet d’optique ! Les lignes à la verticales t‘allonges la jambe et du coup te la rend plus fine. Comme quoi, il ne faut pas grand chose, juste le sens de la perspective ! Par attention, si les lignes sont à l’horizontales alors la par contre, ça va grossir ta jambe oups. Donc les lignes à l’horizontales sont destinées aux filles très fines qui ont une morpho en X.




3 comments on “Yellow
  1. Aure dit :

    Hello simpa tes photos miss 😉

  2. Fanny dit :

    J’aime tellement le jaune ! Cette touche de couleur est parfaite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *