dsc_1748dsc_17w36

Hi guys,

CERISEACIDE

CERISEACIDE

Ce n’est pas parce qu’on est en hiver qu’on ne peut plus porter notre pantalon blanc préféré du printemps. Au contraire, je trouve ça tellement beau de porter du blanc à cette période. ça me fait penser à la neige qui à mon avis on ne verra jamais cette année :'(. Un look dans le total nuance de Grey haaa non je n’ai pas osé dire ça les poupounes en chaleur ne vont plus se sentir.

CERISEACIDE

Allez je rigole, hey hey, t’as vu ? Nan ? Mes chaussuuuuuuuures ! Elles sont trop canons pinaise. Je te les avais montrées sur un haul pendant le Black Friday. Il me semble qu’elles m’ont coutées 35 euros.

La qualité pour le moment est bien mais j’ai peur qu’elles s’abiment trop vite car ça reste la qualité de Zara donc voila, on ne va pas se mentir, on a connu mieux comme qualité. J’aimerais également les trouver en bleues vernis. Pour des look beaucoup plus preppy avec des petites chaussettes et tout et tout. Tu connais maintenant mon amour pour les chaussettes ! Sinon, je te propose d’aller voir mes articles sur mon onglet TENDANCE -> SOCKS hihi. Oui, je suis tellement fan que j’ai fait un onglet juste pour cette tendance.

CERISEACIDE

CERISEACIDE

Si tu veux être classe en pantalon blanc d’hiver, je te conseille de le porter avec un haut clair également et tu peux venir tout casser avec un magnifique trench bien chaud noir. Ici, je ne l’ai pas fait car j’avais vraiment trop chaud et mon pull est bien trop gros pour que je puisse le mettre dans un manteau haha. J’ai acheté ce pull chez H&M pendant le Cyber Monday. Je ne commande pas souvent sur leur site et je voulais que le pull tombe vraiment oversized. Pour le coup, c’est réussi, il l’est d’ailleurs un peu de trop. Normal, étant donné que j’ai pris une taille au dessus de la mienne hum hum. Je ne pensais pas qu’il serait aussi grand. Enfin ce n’est pas grave je vais m’en servir comme robe avec un mini short en cuir, ça peut être joli également.

CERISEACIDE

CERISEACIDE

Comme on dit, c’est dans les détails qu’on donne de la classe. J’ai donc mis des bas résilles en dessous du pantalon. Je trouve le rendu vraiment beau. Ces chaussures sont faites pour être portées avec soit des chaussettes ou avec des bas.

dsc_1698 dsc_1702 dsc_1703 dsc_1711 dsc_1732 dsc_1733
dsc_1743
dsc_1759 dsc_1771 dsc_1778

4 comments on “Un look en blanc pour l’hiver
  1. Gilberte dit :

    Un look bien sympa comme je les aimes en ce moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *