WHITE OUTFIT

Hello les gars,

Comme dit sur snapchat, j’ai terminé cet article aujourd’ hui. Donc je n’ai profité que des reflets du soleil sur ma fenêtre, génial ! Mais bon ce n’est pas grave. De toute façon je ne peux même pas aller au soleil parce que j’ai une peau de croute. 
Sinon tu sais quoi ?! Ce week end je me casse dans le sud, de la Belgique (Oui oui, je n’ai pas encore les moyens d’aller plus loin). Mais bon, c’est déjà ça ! Prendre l’air frais en plein nature. Ça fait vachement du bien. Par contre il parait qu’il pleut, je ne te dis pas comme je suis dégoûtée. Car dans les Ardennes, à part se balader, il n’y a pas grand chose à faire. A si, boire des bières et manger des saucissons mmmh. Mais bon, ce n’est pas le but…

Sinon on en parle de ma tenue total white ? La classe assurée baby. En plus d’avoir une certaine classe, cette tenue est hyper confortable. On peut se permettre de porter des baskets même si le pantalon est loose. Car oui, malgré qu’il soit large, ça reste un pantalon très classique. On casse donc le bâton dans le *** avec des grosses baskets. Comme ici mes Nike colorées chérie. Que j’ai genre depuis 6 ans. Je les kiffe, moins mon mec par contre. Là je ne comprends pas, c’est juste impossible ! Bon c’est peut être parce que je surkiffe le jaune et que j’en mettrai bien partout. 

Pour celles qui me suivent depuis quelques mois, vous vous souvenez de ces chaussettes ? Celles que j’ai shopées au salon MODALIST.

Happy socks, c’est une marque qui est représentée chez Maniet Luxus. Elles étaient à 10 euros. Bon, je sais, elles ne sont pas données. Mais sérieux les gars, le confort de ces chaussettes est sans NOM ! Puis tu sens que la matière va résister à plusieurs lavages, pas comme certaines hein. Comme on le dit si bien, on en a pour son argent hein. En plus d’être ultra qualy, l’originalité est au rendez-vous. Je ne sais pas si tu le sais, mais je suis une adepte des chaussettes.

Lorsque j’ai démarré le blog, je parlais des chaussettes genre un article sur deux haha. Oui, j’étais carrément dans l’abus. J’ai arrêté mais je sens que ça m’a manqué. Je trouve que les chaussettes dans une tenue, si elles sont originales, peuvent vraiment apporter le plus du look. L’effet, punaise elle est canon ça tenue !


2 comments on “WHITE OUTFIT
  1. Julien dit :

    Le White outfit te va super bien !

  2. Très joli look, j’adore le mix du blanc et du camel !
    Deltrey – deltreylicious.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *