Tendance style Victorien

Tendance style Victorien

dsc_1276

Hello les gars,

C’est clair, on est plein dedans pour le moment, la mode victorienne. Tu vois, toutes les chemises avec les manches évasées ou encore les froufrous que tu peux retrouver sur divers pull. Bon perso, ce n’est pas franchement mon dada. Tous ces trucs qui pendent sans queue ni tête ne m’attirent pas des masses. Comme quoi même quand on est fashionista, on n’est pas toujours attirée par toutes les tendances.
Par contre, cette petite chemise transparente shoppée chez H&M pour 15 balles, il me semble, m’a fait de l’œil. Je trouvais son col original. Juste ce qu’il me fallait pour habiller mes gros pulls d’hiver !

Je porte également une autre grosse tendance de la saison, c’est la matière velours. Bon là c’est clair tu as du t’en rendre compte depuis un gros mois maintenant. Dès que je rentre dans une boutique, je vois toujours plein de trucs tout doux. Et contrairement à la tendance victorienne, celle-ci me plaît pas mal. Surtout pour les longues après-midis devant le feu de bois en mode cocooning ou encore durant les balades en forêts le dimanche avec le chéri.

J’ai shoppé le pull chez Zara mais je ne me souviens plus du prix, je pense qu’il était à 25 euros sans certitude. En tout cas, ce n’était pas un prix trop élevé car je venais de casser mon compte en banque juste avant chez H&M oups ! Il y a des jours comme ça ou tu n’arrives vraiment pas à être raisonnable. Quasi tout le magasin te plaît, et ce n’est pas toujours facile de résister. Par contre, et heureusement ça m’arrive souvent aussi. Il y a des jours où je ne trouve absolument rien de folifolichon ! Et je rentre chez moi autant frustrée car je n’ai rien achetée haha. Enfin bon…

Je t’avais déjà présenté ces deux pièces en haul sur mon snapchat (@ceriseacide), je me doutais pas encore que ces deux la seraient parfaits ensemble. Temps que je parle de snapchat ! Ce week end avec le chéri, on se fait un petit Spa à Spa pour un week-end de détente ensuite on ira se balader dans la merveilleuse ville de Vielsalm. Si ça t’intéresse, je posterai des photos de l’endroit pour montrer si ce Spa est vraiment bien ou non. Si cela te dit, ajoute-moi.

J’aime franchement le rendu de cette association, le mélange de style cocooning de mon pull avec une petite touche de rock dû à la ceinture et du pantalon. Prochainement, je vais tenter un look avec une robe en dessous. Je pense que ça pourrait passer crème aussi.
C’est un look un peu passe partout, je porte cet ensemble pour faire du shopping ou encore pour aller boire un vin chaud en aprèm. Oui oui, je bois aussi en journée, et non, je ne suis pas alcoolique (merci bien).

dsc_1250
dsc_1258
dsc_1273
dsc_1287
dsc_1290

dsc_1306

dsc_1311

dsc_1315

Voir Plus
Something is wrong. Response takes too long or there is JS error. Press Ctrl+Shift+J or Cmd+Shift+J on a Mac.

 

2 comments on “Tendance style Victorien
  1. eloonly dit :

    Ta tenue est super mignonne ! J’adore !
    A bientôt, http://www.eloonly.com

  2. Ladyzorro dit :

    Bravo pour ton look hyper trendy!
    J avais déjà vu ce pull chez Zara, je l avais trop kiffe et le lendemain quand j y suis retournée avec mes petits sous-sous il n y était plus #viedemerde lol

    J ai fais un article avec une robe victorienne noire, peux tu me dire ce que tu penses?

    Xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *