Comment tu vas te fringuer pour l’automne

Comment tu vas te fringuer pour l’automne

Ca y’est la rentrée arrive, le soleil va partir pour laisser l’automne arriver. Que j’adore cette saison très colorée. J’ai tellement hâte de ressortir mes manteaux avec mes grosses écharpes et bien évidemment mes bottes en cuir. Mais qui dit automne dit nouvelle tendance !

Quelle pièce faut-il avoir absolument dans son dressing pour l’automne-hiver 2016 ?

Tu es prête ? C’est parti !

On peut dire que les stylistes se sont déchainés, c’est la tendance 80 qui revient en force avec les épaules dénudées, mais la couleur est aussi au rendez-vous sans oublier les corsets et les doudounes aux couleurs pop ! Oui oui, tu as très bien entendu !

Après avoir fait ma petite balade sur internet à la recherche de la dernière tendance, je peux te dire que cet automne – hiver on va bien s’éclater ! AUDACE sera le mot de la saison. Pourquoi ?

Commençons par les couleurs qui seront ultras tendance, ROSE BUBBLE GUM. Et là tu pousses un cri d’euphorie si tu es comme moi ! J’ai tellement hâte de me trouver une veste dans cette couleur, bon certes ça fera très girly mais n’oublie de casser ce style avec une pièce classique voir masculine. PURPLE, bon c’est une couleur que j’aime un peu moins mais je suppose que je vais devoir faire avec. Le GOLD, alors là, il faudra aussi jouer sur des petites touches de cette couleur histoire de ne pas faire un remake de « La fièvre du samedi soir ». Et pour finir le BLEU MARINE qui remplacera sans aucun doute le noir !

lightbox_tendances_roses_jpg_6245_north_1160x_white

MISSGUIDED

Passons à la matière maintenant, le LUREX et le VELOURS seront fort mis à l’avant cette saison. Je ne suis pas trop fan du lurex, on verra ce que cela donnera mais par contre j’ai hâte pour le velours. C’est une matière tellement douce, ce sera parfait pour les cocoon devant un bon feu de bois. Attention vos yeux les filles, la FAUSSE FOURRURE POP sera également à l’ordre du jour. Mes yeux saignent déjà, on va avoir l’impression de voir Cindy Lauper partout. Tu te souviens, girls have fun ! Et comme pour l’année passée, le DAIM sera encore une valeur sûre !

lightbox_tendances_fourrures_jpg_8850_north_1160x_white

STRADIVARIUS

Les imprimés maintenant, je peux te dire qu’on aura un automne très FLEURIS à défaut de ne pas en avoir dehors, on en aura partout sur notre vêtement ! Il va se matcher à merveille avec les MOTIFS À CARREAUX, drôle de combinaison tu vas me dire :D.

Les stylistes se sont également inspirés du monde de la BALLERINE, on va retrouver des bodys, jupes toutes légères dans les tons nude. Mais également des jupes plissées aux effets satinés. C’est aussi un style dont j’ai hâte de voir dans les magasins ! Tu dois savoir depuis le temps que je suis passionnée des jupes en tulle. Le style ARMY est très en vogue cette saison, on porte la veste militaire d’une façon plus brute. Et pour terminer, je t’avais dit qu’ils s’étaient fort inspiré des ANNÉES 80, car oui, l’épaule dénudée revient encore à la mode mais cette fois-ci d’une face très eigthee’s.

lightbox_tendances_ballerine_jpg_2686_north_1160x_white

STRADIVARIUS

lightbox_tendances_pliss_e_jpg_4785_north_1160x_white

ESPRIT

lightbox_tendances_militaire_jpg_4415_north_1160x_white

STRADIVARIUS

Images des défilés shopé sur : vogue.fr
One comment on “Comment tu vas te fringuer pour l’automne
  1. Arsenal dit :

    Much thanks again. Want more.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *