Trendy outfit

Hello les gars,

CERISEACIDE

Today, je ressors encore mes bas résilles, ils ne me quittent plus, je les adore. Ca donne vraiment la touche de tendance c’est extra. Et j’ai ressorti également mon long très long manteau bleu que tu avais adoré lors d’un article. Si j’ai titillé ta curiosité, click ici et tu verras de quoi je parle ;).

CERISEACIDE

Hey, et sinon, on en parle de mon bandeau dans les cheveux ?

Oui, dans les cheveux, juste ça ! Je suis un peu fatiguée de toujours le mettre autour de mon cou ou encore attaché sur mon sac. Ca donne toujours le coté très classique/preppy mais cette fois-ci, je voulais un style plus bohème/hippie.

Donc voila, je n’ai pas hésité et j’ai été chécker tous les tutos sur Pinterest pour pouvoir le porter dans les cheveux (oui, on le fait touteeees, merci Pinterest, c’est vraiment une plateforme qui inspire de ouf). Il y a de ces trucs les gars, c’est ouffisime !

CERISEACIDE

Puis, je sais que tout le monde à un carré de soie dans sa garde robe, et c’est sympa, du moins pour le coup c’est plus original de le porter de cette façon. En plus, la couleur dans le cheveux comme ça va encore plus te mettre en valeur. A condition de prendre une couleur qui va à ton teint !
Donc si tu ne connais pas encore, ça s’appelle la colorimétrie, la technique la plus souvent utilisée est la méthode des saisons. Donc par rapport à ta couleur de cheveux – teint – yeux etc tu seras dans une catégorie de couleurs.

Pour le coup, moi, je fais partie du club automnal . Donc le bordeaux, moutarde, orange, brun chaud etc, ces couleurs me mettent en valeurs. C’est toujours très intéressant de le savoir surtout arrivé à un âge, pour sublimer le visage et non mettre les rides en avant. Car une couleur mal choisie peut vraiment ternir un visage et donc mettre les imperfections en valeurs so ATTENTION.

CERISEACIDE

Donc, tout ça pour te dire, que les foulards peuvent vraiment être un atout porté aussi près du visage, ça va te l’embellir. Si tu es brune comme moi, porte du bordeaux c’est CANON ! 
Puis ça donne le coté chic également du look. Grâce a sa matière noble qui est la soie, ça fait le wouaw, le haut de gamme de l’outfit.

CERISEACIDE

Alors si tu n’en n’as toujours pas, check vite le site skoloo, c’est la que je l’ai shoppé. C’est vachement mieux de faire son shopping sur des petites boutiques comme ça en ligne. Et oui, c’est beaucoup moins frustrant de savoir que notre nouvelle acquisition ne sera pas au cou de quasi 90% de la population ! Vive le e-commerce.

5 comments on “Trendy outfit
  1. Gilberte dit :

    J’aime ce look, il te va à merveille et te correspond super bien!

  2. Elen dit :

    J’adore ce look, et le bandeau est une super idée 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *