THE Levi’s jacket

Hello les gars,

J’étais tellement dégoutée, le jour où ma mère m’a dit qu’elle avait vendu sa veste Levi’s pour une croute de pain certainement.

dsc_0024

C’est le genre de pièce que tu gardes à vie et encore, que tu donnes une seconde vie à ta descendance punaise. Ces vestes sont de telles beautés. Vaut mieux la garder pour soie.

Aujourd’hui je me console avec la veste de mon chéri mais un jour, j’aurais ma propre veste. Je l’aimerais aussi un style oversized comme celle de mon chéri. J’adore dont celle-ci tombe sur mes épaules. D’ailleurs, je me demande encore à l’heure actuelle ce que j’attends pour franchir le pas haha.

Mais comme tu as pu le lire dans un des articles précédents, je suis à la conquête du job parfait, du moins, un job qui me paierait une somme décente.

dsc_0027

dsc_0022

dsc_0026

Enfin bon, on ne doit pas toujours se prendre la tête pour faire une tenue sympa. Il suffit d’avoir les pièces indémodables. La chère et tendre jacket Levi’s. Je ne pourrais pas m’en passer. Ensuite, je l’accorde avec un jean’s taille haute. C’est le genre de pantalon dont je ne pourrai plus me passer. J’étais tellement ravie de savoir qu’ils revenaient en force. Ils ont mis de l’ombre aux pantalons tailles basses dieu merci pour mes yeux. Je n’en pouvais plus de voir chaque string ou fente qui dépassait. Haha vraiment pas glamour. Mais je trouvais ces pantalons tellement grossiers voire vulgaire sur certaines.

Non mais sérieusement, un pantalon taille haute c’est l’idéal surtout si tu as un petit ventre comme moi. Ca fait effet gainage merci. J’adore mettre ça avec des chemises oversized qui est bien resserrée à la taille. Ca donne un cachet vintage. Tu vois malgré que ma tenue soit basic, chaque détail a été pensé très sérieusement. On ne mélange jamais ses pièces au hasard. En tout cas, pas pour moi.

Par contre, ne néglige pas ton rouge à lèvre, c’est ce qui donne autant de personnalité dans ma tenue. Pouvoir assumer un rouge à lèvre aussi voyant c’est top. Et c’est la saison idéale pour essayer des teintes aussi foncées. Encore il y a deux ans voire l’année passée, je n’osais pas encore les bouches aussi foncées. Je m’accordais le rose voir le rouge vif pour des occasions très spéciales.

dsc_0040

Mais je le voyais sur les autres bloggeuses, je trouvais que ça donnait tellement plus de style. Je me suis lancée, au début ça fait bizarre haha. J’avais l’impression d’être maquillée pour un carnaval ou le pire c’est que mon copain m’a dit que ça me changeait le visage gloups :O. Puis, on s’y habitue, même très vite. A l’heure où je te parle, je ne peux plus m’en passer ! Il s’accorde tellement bien avec les feuilles mortes automnales.

dsc_0037

dsc_0032

dsc_0029


Pantalon – Mango // Chemise – Mango // Veste – Levi’s // Ceinture – Pimkie // Sac – Claire’s


Voir Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *