Tenues de fête

Tenues de fête

 

6226451_orig

Ca y’est la saint Sylvestre a pointé le bout de son nez. Le stress commence à monter. Si tu es comme moi et que tu fais toujours tout à la dernière minute, cet article t’aidera pour le choix de ton look. Si tu savais à quel point j’envie celles qui ont déjà l’idée de robe avec les accessoires etc. Je dois souvent tout faire sous pression. A croire que je travaille mieux dans ces conditions. Et pour ma part, ma matinée est consacrée à mon mini blocus du jour donc c’est vraiment la course après. Outch ! Enfin bon, je te présente les deux autres tenues pour les fêtes. Si tu as un style plus preppy cliques ici sinon reste avec moi pour en découvrir deux autres. Une sexy chic puis une plus girly.

Depuis le temps, tu sais que j’adore changer de style. Et comme je le dis souvent chaque tenue pour son endroit. Si tu dois aller au restaurant mais qu’au soir tu vas danser sous les projecteurs durant des heures. Pas toujours facile de trouver une tenue qui conviendra pour ces deux activités. On va mélanger du chic avec du sexy. Je m’explique en commençant par la base. Le choix de la robe. Pour cette année, j’ai choisi un crop top avec une jupe crayon noire. On reste dans les tons soft pour plus de classe. Vu que le crop top fait très sexy on ne met pas une jupe courte en dessous ca ferait vraiment vulgaire. Et une taille haute s’il te plait. La vue des nombrils, c’était tendance dans les années 80. On la porte avec une jupe crayon pour rester dans du sexy. C’est sur qu’avec ce genre de jupe, il faut assumer ses formes. Maintenant, parlons du coté chic, on recouvre le tout avec un trench noir. Ces manteaux sont connus pour être très élégants. Et si tu trouves que tu n’en n’as pas encore assez. Couvre toi la tête avec une capeline. Elle aussi connue pour apporter de la grâce. Deux basiques qui t’aidera à rester classe. Bon c’est sur, si tu as fait un chignon, oublie la capeline.
Si tu veux une autre idée de tenue sexy mais cette fois-ci avec des cuissardes, cliques ici.

Pour le style girly maintenant, tu dois savoir que les tutus et moi, c’est vraiment une grande histoire d’amour. Puis je trouve que le tulle se marie à merveille avec le sequin. Et tu es censé savoir que lors des fêtes, faut que ca brille ! Donc c’est une raison de plus pour la sortir. Puis j’adore cette robe car en plus d’être juste magnifique, elle a un décolleté de dingue dans le dos. Je trouve que ca rajoute un coté plutôt sexy tout en restant gracieuse. Par conter, on évite de laisser le dos nus. Il est tellement mis en valeur grâce à un petit collier. Ca attirera plus le regard sur toi. Et si on fait tous ces efforts, la première raison, c’est pour qu’on soit regardé.

Alors s’il vous plait je ne veux plus voir des filles habillées comme des sacs ou comme des minis pu***. Un peu de pudeur parfois nous ferait du bien aux yeux !

8774213_orig7247078_orig5244050_orig5430484_orig7310635_orig
Capeline
 // Jupe crayon – Halle // Crop top – Cool cat // Escarpns – Tamaris // Trench – H&M //
Ceinture – H&M

Robe – Naf Naf // Escarpins – Tamaris // Gilet – H&M // Collier – Victoria

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *