dsc_1321

Hello les gars,

Tu te rappelles certainement que la semaine passée, j’ai été invitée au salon Modalist. C’est vrai, je t’ai bombardé un peu sur les réseaux sociaux mais ce projet me tenait vraiment à cœur.

Je voulais te montrer la tenue que je portais pour cet événement et qui d’ailleurs à fait son petit effet. Elle a décroché pas mal de compliments et ça fait toujours du bien.

Bon c’est sûr, il faut oser la transparence, mais c’est vachement tendance pour le moment. D’ailleurs lorsque je l’ai achetée (début du mois chez Zara aux Grands-Prés) j’en ai achetés 3 du même genre. Celle-ci avec un voile très transparent, une autre qui est aussi transparente mais en dentelle donc elle est un peu plus opaque et pour finir une longue robe légère avec des fleurs. J’ai hâte de te les montrer dans un look. Tu as pu le comprendre, j’ai complètement craqué sur les longues robes noires. Je les trouves tellement originales et chic à la fois. Le vendeur m’a dit : vous,vous aimez les longues robes noires. Ha, ça se voit tant que ça ? oups ^^.

Enfin bon, à la base je voulais la porter avec un mini short noir très court mais je trouvais que ça faisait beaucoup plus vulgaire ce qui n’est vraiment pas mon truc. J’ai opté donc pour mon short d’amour de la saison, mon taille haute très large. Pour le haut, j’ai opté pour un crop top pas du tout décolleté. De cette façon la broderie sur ma robe se voit encore plus. Je voulais apporter tout de même de la légèreté. J’ai donc mis un bas résille à la place d’un bas opaque. Je le trouve tellement plus tendance et ça donne un petit côté rock comme mon gilet sans manche en cuir.

CERISEACID

A la base, je voulais mettre mes boots que tu vois souvent sur mon site puisque je les mets régulièrement. Et puis, j’ai revu mes sandales que j’avais totalement oublié. Faut pas demander le nombre de chaussures que cache mon étagère. Et sérieux, je suis contente d’avoir changée d’avis. De un elle m’affine la jambe et ça c’est vachement très cool et de deux, je trouve qu’elle apporte encore plus d’originalité dans la tenue.

Comme quoi, tu peux partir avec une idée de look bien précis pour au final le changer complètement. Mais j’adore l’association et il ne m’en faut pas plus ! Ah oui, si elle t’intéresse, elle n’était qu’à 20 euros ! Prochain look, je vais essayer de l’associer avec un jean pour un look de tous les jours.

CERISEACIDE

Je voulais vous remercier du fond du cœur car vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre, et ça fait franchement chaud au cœur
dsc_1329 dsc_1332 dsc_1333 dsc_1335 21a12a7e01f8c1d43fe4058eecaf640d
dsc_1243 dsc_1246 dsc_1252
dsc_1267 dsc_1269 dsc_1272

5 comments on “Look pour l’événement MODALIST
  1. Gilberte dit :

    Il est vraiment canon ce look ma belle

  2. Christelle dit :

    Elle est top cette robe! Et le sac il vient d’où? Il est beau
    Bisous
    Christelle de http://www.made-by-me23.com

  3. Saskia Bzn dit :

    Ton look est vraiment canon ! J’adore la longue robe noir transparente =p

    La Robe Noire
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *