dsc_2103 dsc_2087 dsc_2075

Hello les gars,

Je te présente ma première tenue pour les fêtes, oui oui, rien que ça ! Je te l’ai déjà montrée sur mon snapchat et tu l’avais adoré ! (@ceriseacide)

CERISEACIDE

CERISEACIDE

Si tu te souviens, je t’avais dit que je porterai cette robe avec ce body mais je pense mettre un mini short. Certes je me sens à l’aise dans ce genre de tenue car j’en ai tellement rien à foutre des autres mais je n’ai pas envie de me disputer avec les gens qui auront certainement abusé de l’alcool. On ne sait jamais, il y a toujours un con dans une soirée donc voilà. Je ne laisserai personne gâcher ma Saint-Sylvestre avec le chéri. Mais je me devais de te montrer une tenue un peu plus osée je trouvais le rendu parfait et c’est très tendance de le porter comme cela.

CERISEACIDE

Par contre, si tu portes un body de cette façon, privilège des chaussures plus rock and roll. Car avec des escarpins j’ai peur que ça fasse trop provocant. Les boots ici, casse le sexy de la tenue. Et pour encore plus de rock, portes le basic perfecto en cuir. Ça ajoute encore plus de style. Moi, perso je kiffe porter ce genre de veste avec des longues robes comme celle-ci. D’ailleurs, j’avais déjà fait un look du même genre que j’ai été invitée au salon de la mode MODALIST.

CERISEACIDE

J’ai shoppé cette petite merveille chez Zara, j’ai trop craqué car je suis repartie avec 3 longues robes noires. Mais je les trouve tellement dingues. En fait, je cherchais une robe à la base en dentelle transparente comme ici. Je l’ai vu sur une des blogueuses américaines. Et je trouvais le rendu tellement ouffisime ! Je n’avais plus que cette robe en tête. On a déjà toutes eu ça quand il y a une place qui nous plait tellement.

CERISEACIDE

J’ai cherché sur tous les webshops. Genre Asos, il y en avait des très belles mais pas du tout le prix ! J’étais trop dégoûtée, du coup j’ai été sur Zalando, il n’y avait rien de transcendants. J’étais tellement désespérée que j’aurais mis un gros paquet de fric pour cette robe tant aimée sur Asos. Et puis le rêve, je vois cette robe chez Zara pour 30 balles ! On était fait pour s’entendre. Tu te souviens de la musique ; destinés, on était tous les deux destinés.

CERISEACIDE


Tu as prévu quoi pour ta Saint-Sylvestre ?


CERISEACIDE

Moi c’est soirée chez un traiteur avec de la musique eightee’s. Oui je sais, mais je suis tellement fan de ces musiques. Je m’éclate comme une dingue, je trouve l’ambiance tellement plus agréable. Puis comme ça je peux passer la soirée avec mes parents. Car chez nous, on est très très famille et j’adore passer un maximum de temps avec eux. D’ailleurs souvent à mes events de blogueuse, je prends ma maman. Elle est dingue de mode et je sais que ça lui fait trop plaisir. Puis, je m’éclate trop avec, c’est comme si j’étais avec une copine.

CERISEACIDE

CERISEACIDE

Prochaine tenue de fête, je ferai une pour Noël, par contre j’hésite encore on se la joue kitsh comme l’année passée ou branché ? Je pense que mon pull moche de Noël sera encore sous les projecteurs ! Je l’aime trop

CERISEACIDE

dsc_2074 dsc_2048 dsc_2045
dsc_2023 dsc_2020
dsc_2014

5 comments on “Tenue de fête
  1. Saskia Bzn dit :

    La robe est magnifique ! Mais j’avoue que je mettrais également un short ou un playsuit noir pour sortir 😉 Mais j’adore <3

    La Robe Noire
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

  2. Super originale comme robe j’aime bien l’idée mais je ne suis pas sur d’assumer XD

    Bisous bisous

    • ceriseacide dit :

      Merci ma belle, oui c’est sur que ce n’est pas toujours facile, on sent les regards lourds comme ça.

      Perso j’ai porté cette robe, avec un short taille haute, c’était top 😀

      Passe une belle soirée,

      Céline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *