Smile Makers, celui qui va te rendre belle de l’interieur

Smile Makers, celui qui va te rendre belle de l’interieur

Hello les gars,

Aujourd’hui ce sera un article un peu plus spécial mais également un article qui me tenait à cœur.

Comme tu le sais, je suis un peu féministe dans l’âme et ça me rend dingue qu’à l’heure actuelle il y ait toujours autant de tabous autour de la vie sexuelle des filles. Je sais que c’est un sujet assez délicat mais j’aimerais faire essayer de faire changer d’avis les filles qui ont encore honte de tout ça. Et d’ailleurs, c’est ce que Smile Makers veut également !

J’ai vraiment été ravie de faire une collaboration avec eux car ça me tenait vraiment à cœur. Donc Smile Makers qui c’est ? C’est une marque qui va te rendre belle de l’intérieure ! C’est même devenu leur slogan. Ok Céline mais comment ?

Smile Makers est une gamme de Vibro masseurs et de lubrifiant mais pas comme les autres. Tu sais quoi ? C’est la seule marque qui n’est pas présente dans les sex-shops. Je ne sais pas pourquoi mais on a vraiment une image sale de ce genre de boutique. Smile Makers l’a très bien compris et c’est pourquoi ils ont décidé d’être présent dans nos boutiques préférées comme chez Di par exemple.

DSC_2079

DSC_2115

Capture d’écran 2016-07-18 à 13.17.39

DSC_2076

Oui oui, tu l’as bien compris, la marque veut que ça devienne naturelle que les femmes de nos jours se fassent plaisir comme elles l’entendent. Pour eux, les sextoys doivent être un achat comme si on achetait des produits de beautés ou encore des crèmes pour le corps etc. C’est pour cette raison également que le packaging du lubrifiant ne ressemble en rien à tout ce que l’on a déjà vu.

Je me suis amusée le mois passé à interroger les gens en leurs montrant le lubrifiant Smile Makers, et leurs demandant à quoi ça les faisait penser ? Elles étaient loin de savoir ce que c’était puisque personnes n’a trouvé la nature de l’objet. J’avais eu des réponses comme : une eau micellaire, un produit pour les cheveux et même un parfum ! C’est ce qui fait que la marque se démarque de tout ce que l’on connaît. En plus d’être facilement trouvable, le packaging également du Personnal Massagers est vraiment trop mignon, on est loin de tout ce qui peut ressembler à un attribut masculin. Ici, on joue sur le design. Ils ont même mis des petits sourires sur le bout du « Personnal Massagers ». Pour les rendre plus gentils. Et tu sais quoi ? Ils sont également waterproof, donc si tu veux prendre un bain un peu plus relaxant, il n’y a pas de soucis. Ah et autre petit point, ils ont 4 vitesses ;).

Il y a quatre types de Personal Vibrator :

THE FIREMAN : (oui, ils ont même des petits noms rigolo). Celui-ci est spécialement conçu pour un massage clitoridien. Ici tu as tous les détails de ses performances.

DSC_2101

Ensuite, il y a THE TENNIS COACH : Celui-ci va plutôt aller titiller le point G de la femme.

Capture d’écran 2016-07-18 à 13.17.55

Il y a également le THE FRENCHMAN : Celui-ci est le plus soft de tous. Si tu es pus sensible.

13872461_10157160702600291_382473907_n

Et pour terminer, THE MILLIONAIRE : Je dirai que celui-ci est le plus classique.

DSC_2095

Ils sont tous à 39,90 €. Si tu n’oses toujours pas acheter ça en vrai, car tu as peur du regard de la vendeuse etc. Ceci dit en passant, les vendeuses l’ont certainement achetée aussi. Tu peux aussi le commander sur leurs sites internet.

Passons aux lubrifiants maintenant :

Ici, nous avons trois sortent de lubrifiant, le LITTLE LIGHT LIQUID, STAY SILKY SERUM et le GENEROUS GEL. Encore une fois, cela dépend de l’envie ou des gouts de la personne.

DSC_2107

DSC_2087

Leurs petits plus ? Ils sont NATURELS. Et ça c’est top car je ne sais pas si tu as déjà fait des tests avec d’autres, souvent plein de produits chimiques, ça peut bruler mais ça peut même donner des microbes et faire mal car ils ne respectent pas du tout notre corps. Eux au contraire. Bon certes ils ne sentent pas la fleurs mais tant mieux car au moins tu es sure qu’il n’y a pas de parfum qui essaie de cacher des produits chimiques.

Voilà, j’espère que mon article t’aura fait changer d’avis ou au moins, t’auras peut être donné envie de réfléchir à la question. Si tu n’es pas encore convaincue, jette un coup d’œil sur tout ces chiffres et témoignages !

SmileMakers_about_01bbb8 femmes sur 10 disent que e plaisir sexuel seule augmente leur bien être et 7 femmes sur 10 disent que ça les rends plus belles.

SmileMakers_about_01ee

 

SmileMakers_about_01dd

 

In the media :

Media is spreading the word about Smile Makers.

 “ Smile Makers – the name says it all!”
Grazia

“…created for women who shun sex shops.”
Elle

“The product that knows your body best.”
Marie Claire

“Who doesn’t dream of getting into bed with a hot fireman?”
Cosmopolitan

“Very cute products”
GQ

 

 

 

 

4 comments on “Smile Makers, celui qui va te rendre belle de l’interieur
  1. Emilie dit :

    Je trouve ça bien de présenter ce genre de produits, après tout ça fait partie du bien être féminin et je suis subjugée par le design des produits ! C’est vraiment une jolie marque !

    • ceriseacide dit :

      Merci beaucoup, malheureusement je pense que ce genre d’article est encore mal vu par certaines filles, et c’est vraiment dommage. Enfin, j’espère qu’avec le temps, ce ne sera plus qu’un mauvais souvenir :).

      Passe une bonne journée Emilie

      Bisous

    • ceriseacide dit :

      Merci ma belle,

      En faisant ce genre d’article, on a toujours un peu peur que les personnes ne comprennent pas et juge trop vite.
      Je suis agréablement surprise que ce genre d’article passe bien surtout qu’il me tenait à coeur.

      Oui, le design est assez sympa on est loin des sextoys habituels.

      Passe une bonne journée,

      Céline

  2. Virginie dit :

    Article très intéressant. Je saurai vers quelle marque me référer à l’avenir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *