Silver skirt

ça y’est le filles, je suis enfin diplômée. Mais tu as du le voir sur mon snapchat, on peut dire que j’ai bien fêté ça @ceriseacide).

dsc_3100

Après quelques semaines de recherche intensive, à éplucher chaque site internet qui propose des offres d’emplois. Après avoir fais toutes les agences d’intérim dans ma région. Je me demande si ces personnes qui font ces offres d’emplois sont sérieuses ?!dsc_3130

dsc_3133

Je ne sais pas si eux avaient toutes les qualités qu’ils demandent mais bon sang si ils les avaient, ce sont des personnes rares. Ils faut être à la fois polyglotte avoir déjà une expérience professionnelles de minimum 10 ans mais on doit être jeune et motivée. Je veux bien qu’on doive répondre à quelques exigences mais rester tout de même réaliste… Enfin bon, au bout du compte j’ai postulé partout même si je ne répondais pas à tous les critères on ne sait jamais sur un mal entendu :D.

Enfin bon, c’est tellement dur à l’heure actuelle de trouver un boulot, j’ai réellement peur d’accepter la première offre qui me vient sans le vouloir vraiment. Le pire, ce serait d’accepter un CDI dans un job qui ne me correspondra pas ou que tout simplement que je n’aimerais pas. Tout ça, parce qu’il m’apporte une sécurité financière. Dont j’ai besoin sinon monsieur le banquier ne voudra jamais me prêter pour ma jolie maison de mes rêves mais qui restera certainement un rêve quand je réfléchis si je dois répondre à tout ça. Mais bon, on va rester positive car ce ne serait pas moi sinon et croire en ma bonne étoile.


Tu as vécu la même situation que moi ?


Bon sinon, on va parler de cette magnifique jupe shopée à tout petit prix sur le site Stradivarius.

C’est celle que je t’ai présentée sur mes snaps. C’était la première fois que je commandais sur ce site. Je suis assez contente de cette expérience hum hum. Si tu veux une idée des prix, j’ai eu cette jupe pour un peu moins de 15 euros. Ils faisaient une promo pour le moment, les frais de ports étaient gratuits donc c’était l’occasion de commander. La qualité des fringues sont top rien à dire là dessus. Par contre, heureusement que j’ai commandé une taille en plus pour le haut. J’ai acheté une chemise en motif militaire (la meuf trop originale) et un haut de danseuse ballerine. Enfin, je te montrerai dans un look prochainement, ce sera plus parlant. Pour le bas, je trouve que ça taille juste. En tout cas pour mes jupes.

dsc_3134

dsc_3129

dsc_3128

dsc_3116

dsc_3114

dsc_3111

dsc_3107

dsc_3106

Bon sinon, oui j’étais fan des jupes dorées également que l’on voit partout comme sur la magnifique blogueuse Noholita ou encore Thewildgirl. Mais bon, je pense que l’on a vu cette jupe beaucoup trop partout, même si c’est une merveille, j’ai préfére me rabattre sur l’argentée. Je trouve qu’elle fait bien son job également !


Jupe – Stradivarius // T-shirt – Pimkie // Sneakers – Adidas // Perfecto – Mango // Sac – Stradivarius // Ceinture – Mango // Chaussettes


Voir Plus
Something is wrong. Response takes too long or there is JS error. Press Ctrl+Shift+J or Cmd+Shift+J on a Mac.

4 comments on “Silver skirt
  1. Littlemermaidtears dit :

    Je suis complètement fan de ta jupe !
    Concernant ta recherche d’emploi, je suis actuellement dans le même cas que toi, courage !

    • ceriseacide dit :

      Coucou ma belle,

      Merci beaucoup, je suis contente de l’avoir shoppée sur Stradivarius à prix mini !

      Concernant la recherche d’emploi, il ne faut pas baisser les bras.

      Passe une belle soirée,
      Céline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *