Shirt X Jordan Retro 5

1458046756

Hello les gars,
Aujourd’hui c’est un article un peu plus spécial puisque ce sera une tenue masculine. Alors si tu as un Jule, reste par ici.
Après plusieurs demandes, mon chéri a bien voulu jouer le jeu. Le pauvre, on a dû shooter dans un vent glacial. Après la séance on s’est empressé de rentrer dans la voiture avec le chauffage à fond. Je pense qu’on a frôlé la pneumonie. Enfin on ne va pas se plaindre de l’hiver car il est assez doux par rapport aux années précédentes.

Bon parlons bien, parlons mode. Tout le monde sait maintenant que les hommes font beaucoup plus attention à eux. Et tant mieux pour nous. Ca fait du bien aux yeux de voir un homme bien habillé. Pour ce jour c’est une tenue streetstyle et branchée qu’on te présente. Une valeur sûre la petite chemise à carreaux. Elle revient chaque année sur les présentoirs de magasins. Tu choisis des couleurs intemporelles et c’est bon. Elle peut se porter de différentes façons selon le style de ton mec. Si il a un style plus BCBG, tu fermes la chemise et tu mets un petit pull classique bleu marine au dessus. Les petites touches de rouges ressortiront l’ensemble. Si il a un look plus street. (Comme mon chéri) alors il la laisse ouverte avec un t-shirt aussi dans les mêmes tons. Comme le rouge est une couleur forte on ne rajoute pas d’autre couleurs flashy de peur de ressembler à un clown. On reste dans les couleurs plus sobres. C’est une valeur sûre !  Si tu veux vraiment éviter les fautes de gouts, privilègie les t-shirt unis si ta chemise est en motif. Ensuite tu rajoutes une ceinture en cuire dans des nuances de bleus. Et voilà, tu as un look assuré jusqu’au bout des doigtsPour une tenue encore plus street, Dylan porte ses Jordan.

9853629_orig
1458046776

2686393

8014048_orig

8468119_origCeinture // Jean – Scotch and Soda // Baskets – Nike Air Jordan « metallic silver » // Chemise – Esprit // T-shirt – Scotch and Soda

One comment on “Shirt X Jordan Retro 5
  1. Hi there, I enjoy reading through your article post. I wanted to write a little comment to support you.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *