Shades of Grey X Pink

Shades of Grey X Pink

1458046663

Hello les petits gars !

J’ai passé un week-end de folie à Anvers ! D’ailleurs c’est prévu que je vous fasse un article avec tous mes bons plans. Car shopping addict que je suis et en plus étudiante, j’avais un budget très limité voir minable. Et pourtant ! J’ai pu m’offrir un week-end en amoureux avec le transport ainsi que des chouettes restaurants plus qu’abordables. Car si tu es dans le même cas que moi c’est à dire l’étudiante qui a presque fini ses études mais bon, presque… Savoir gérer son argent entre les couts indispensables de la vie studieuse (les frais de voitures, le matériel scolaire et toutes la nourritures (car oui je suis en plus une gourmande)) et à coté de ça, être fashion addict. Ça laisse peu de place pour se faire des voyages. Et tu sais à quel point ça fait du bien de s’accorder un petit week-end loin de ton quotidien. Ça ressource et c’est tellement important. Surtout que comme je suis en stage, je n’aurai plus le temps pour ça. Du moins pour cette année. Enfin bon je t’en raconterai plus dans cet article.

Passons à la mode maintenant. Si tu es stagiaire tu sais qu’on se déplace tout le temps. Donc le confort est primordial par contre il faut quand même pas avoir l’allure du dimanche. Au revoir moumoutes ! On reste classe mais confort et je pense que pour notre milieu c’est la combinaison parfaite. Pour gérer ce style il faut savoir quelques petites choses par contre. Si tu mets des baskets, porte les avec un pantalon classique. Le pantalon s’occupera de donner la touche classe. Si tu préfères mettre des  » joggings – training » alors privilège des chaussures plus féminines. Exemple, des petites Derby, des escarpins. Pour le t-shirt essaie de rester dans les tons. Ça ajoutera de la classe malgré le t-shirt loose ou décalé. Et évidemment, on ne va pas à un enterrement, donc on met une touche de couleur plus fun.

Je suis vraiment fan pour le moment du combo : gris – rose. C’est très girly mais tout en donnant un air de sérieux. Car ce n’est pas parce qu’on est des stagiaire qu’on ne doit pas être prise au sérieux. Je posterai régulièrement des tenues qui fonctionnent très bien pour des stages ou même si tu as déjà trouvé un boulot et où le tailleur n’est pas imposé. Car malgré ce que beaucoup de filles pensent (et que je trouve ça dommage), le style est vraiment important. Ca donne la première image de soi donc oui peut-être que des filles pensent qu’elles sont au dessus de tout ça que nous les petites fashionista n’ont pas grand chose dans la tête à part le shopping, et toutes les autres saloperies qu’elles peuvent encore déblatérer à notre sujet. Peu importe, c’est une façon de communiquer avec le monde extérieur. Le look est important quoiqu’elles pensent…

1767950_orig

3703435_orig

1457636249

1458046712

DSC_2064Manteau – H&M // Sneakers – Superdry // Pantalon – Mango // Sac – Veritas // T-shirt – Mango // Bonnet – Pimkie // Bagues – Victoria

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *