Des sequins dans une tenue casual

DSC_2603

Hello les gars,

CERISEACIDE

Je te publie enfin ma tenue que je portais lors de mon petit séjour à Bouillon avec mon chéri et mes parents. 

Je portais pour ce jour qui fut très très froid mon jeans shoppé en solde chez H&M mon boyfriend parfait dont je t’ai déjà parlé lors d’un article. Si tu veux le lire ou même le relire c’est par ICI.

CERISEACIDE

Mais l’élément le plus important pour moi, c’est mon pull de folie ! J’aime trop associer des pièces un peu plus festives dans un look hyper décontracté. On voit vraiment l’entre choc de 2 styles totalement différents et c’est ce qui fait carrément l’originalité de la tenue. En clair, je surkiffe ! 

Par contre, je l’ai acheté il y a bien 4-5 ans chez Mango aussi en solde. Je me souviens, c’est à l’époque où je regardais blindé Gossip Girl, j’étais devenue carrément accro. Par pour l’histoire bien compliquée des personnages mais pour le style !

CERISEACIDE

Cette série a vraiment été une source d’inspiration pour moi. Je pense même qu’elle m’a libéré. Je me sentais plus forte à assumer mon style épisode après épisode. C’est assez étrange comme sensation. D’ailleurs encore à l’heure actuelle, lorsque j’ai moins d’inspi ou tout simplement moins l’envie je regarde quelques épisodes et HOP c’est reparti !

Et donc je te dis tout ça car j’ai acheté ce pull après avoir vu un look canon sur Serena. Et elle portait son pull à sequin dans un look décontracté. J’ai trouvé l’idée tellement ouf ! 

CERISEACIDE

Bon maintenant, tu ne le retrouveras plus exactement le même mais tu peux trouver facilement dans le même style. Les sequins reviennent chaque année à la mode.

Je porte tout de même une petite veste en suédine par dessus mon pull. Car il est peut Être très beau mais il est hyper fin. Alors c’est super d’avoir un look original mais pas de là à shopper un rhume.

CERISEACIDE

Attention je vais aborder un sujet qui compte énormément pour moi, bon allez, il passe juste après la mode tatatadada c’est la BOUFFE et j’ai un restaurant de ouf à te recommander si tu passes par Bouillon. Tu connais mon amour maintenant pour les hamburgers. He bien, on a trouvé un genre de restaurant/friterie qui fait des vrais hamburgers de boeuf pour une dizaine d’euros il me semble. C’est la route 66.

Juste en face de la rivière Semois. Il est le numéro un sur TripAdvisor de la région. Par contre, tu te doutes bien que si c’est fait avec autant d’amour, il y a un temps d’attente nécessaire. Mais franchement ils valent le coup !

DSC_2589

DSC_2650

DSC_2588

DSC_2578

DSC_2568

DSC_2538

DSC_2533

DSC_2523

DSC_2519

6 comments on “Des sequins dans une tenue casual
  1. Julien dit :

    Très sympa comme tenue !!

  2. Gilberte dit :

    Rien a dire ou a ajouter dans cette tenue, elle est juste au top !

  3. lifestephy dit :

    Salut c’est vrai que ton pull est top mais alors la pour ton manteau waou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *