Carasaga, mon bracelet tendance

Hello les gars,

dsc_2694

Enfin ! J’ai trouvé mon sac à dos parfait et à mini prix puisqu’il était en solde chez Mango ! Et pourtant avant de le prendre, j’ai longuement hésité, je me demandais si j’allais vraiment le porter et au final, je ne le quitte plus. C’est tellement plus pratique qu’un sac à main. Et pour 22 euros seulement, j’ai l’impression d’avoir fait l’affaire du siècle haha.

D’ailleurs qu’en j’y pense je ne porte quasi que des pièces de chez Mango shopées en solde. J’ai d’abord craqué sur ce mini-short. J’avais trop envie d’un short effet oversized en niveau des cuisses, ca donne vachement mieux qu’un truc tout serrant où tu ressembles plus à un saucisson qu’autre chose haha. Donc voilà, si il t’intéresse, je l’ai acheté également chez Mango pour 10 euros. Je pense que même en hiver je vais l’utiliser comme pyjama tellement il est confortable. Passons à quelque chose de vachement moins confortable, mes espadrilles. OMG ! Elles sont peut être canon mais put*** qu’est ce qu’elles font mal aux pieds, j’ai l’impression que tous ces modèles ont le même soucis, plusieurs bloggeuses s’en sont plaint aussi. Donc si tu les kiffes, prends les mais mets un petit pansement sur le côté, histoire que tu ne sois pas trop dégoutée la première fois. Évidemment moi, j’étais loin d’imaginer qu’elles me feraient aussi mal. Je les ai mises pour une journée shopping à Waterloo, hum hum comment te dire… Je ne pensais qu’à une chose, les échanger contre des pantoufles ^^. Enfin bon, ce n’est pas la première fois que je le dis mais confort et mode, ce sont deux mots qui ne vont pas du tout ensemble enfin presque.

dsc_2640

dsc_2643

dsc_2649

J’aimerais te présenter également une marque qui m’a contacté récemment pour me présenter sa gamme de bijoux. Une marque canon, Carasaga ! D’ailleurs le petit bracelet vient de là, canon non ?! Je ne sais pas si tu connais la marque ? Ils sont sur le marché depuis 1890, on n’a pas affaire à une petite boutique. Ils ont un seul souhait et pas des moindre, que le bijou « couture » soit accessible à toutes les femmes ! Si ce n’est pas meugnon tout ça. Tu peux donc t’offrir un bijou de bonne qualité à un prix raisonnable. Pour assouvir ta curiosité, le bracelet est à 55 euros. Bon dis comme ça, c’est sur qu’on est loin des gammes de prix Claire’s. Mais je peux te jurer que la qualité n’a rien à avoir non plus.

D’ailleurs c’est simple, depuis que je l’ai reçu je ne le quitte plus. Mon bracelet ne te plait pas ? pas de soucis, Carasaga possède plusieurs gamme de bijoux pour répondre à tous les styles ! Ils ont même une collection éco responsable avec un partenaire plus que célèbre puisque c’est notre cher Coca-cola. Pour la petite histoire de cette collaboration peu commun, tu le sais, maintenant, Coca-cola fait attention à son image et est devenu sensible au développement durable. C’est pourquoi, ils ont choisi la marque Carasaga parmis tous les fabricants de bijoux au monde. Ils donnent de cette façon à la marque leurs bouteilles en verres mythiques afin de leurs donner une nouvelle vie. On peut retrouver du coup, des bijoux en verre qui venait de nos bouteilles Coca-Cola tant appréciées. Enfin voilà, si tu souhaites découvrir un peu plus la marque.

dsc_2652

dsc_2677

dsc_2682

dsc_2685


Gilet – Mango // Short – Mango // Espadrille – H&M // Chemise – H&M // Capeline – Skoloo // Sac à dos – Mango // Bracelet – Carasaga


Voir Plus

2 comments on “Carasaga, mon bracelet tendance
  1. lily dit :

    Trés jolie look, j’adore ton short

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *