Hello les gars,

CERISEACIDE

Ça y’est, je te présente enfin mon look ! Tu te souviens, je te l’avais montré vite fait sur snapchat samedi passé (@ceriseacide). Mais bon, je n’ai pas encore la bonne technique pour le montrer correctement sur cette appli. C’est fou d’ailleurs, parfois j’ai beaucoup trop de lumière sinon il fait trop sombre ou mon iPhone floute à mort. Enfin bon, le secret serait certainement un nouvel iPhone tu ne crois pas Céline ? 

CERISEACIDE

Enfin bon, parlons bien, parlons mode ! 

CERISEACIDE

Look of the day ; une robe pull shoppée chez H&M dans le département Divided ! C’est un département qui est consacré plus à l’ado ou encore jeune adulte. Les pièces sont courtes, serrantes donc je conseille à tous mes clients de prendre une taille au dessus. 
J’adore ce genre de pull car il est hyper trendy et je peux me lâcher pour le dessous. Je m’explique, étant donné que ce genre de pull est très relax on peut se permettre des pièces plus sexy. Comme ici, des bas résille ou encore des cuissardes, chaussettes hautes etc. C’est vraiment la pièce qui te donne un max de possibilité de style, et ça je kiffe !

CERISEACIDE

En plus, d’être overcanon, il est à 25 euros, ce n’est rien. On peut se le permettre. Et si jamais tu préfères un look comfy jusqu’au bout des ongles, tu peux le porter avec des grosses baskets et une veste en jeans loose. Et si tu le trouves trop court, tu peux mettre un short en similicuir en dessous. 

Tu peux également te lâcher au niveau des accessoires, ici pour un look encore plus trendy, j’ai sorti mes lunettes qui ne sont pas du tout des lunettes de vue mais des lunettes de fashionista oups. Elles sont également chez H&M à 6,99 € si je ne m’abuse. On profite du manteau et du chapeau pour apporter de la couleur. 

CERISEACIDE

Et voila les gars, vous êtes prêtes pour faire une journée shopping comme on les adore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *