Porter le pantalon blanc en hiver

DSC_2796

Hello les gars,

J’espère que tu vas bien, moi je me remets seulement de mes courbatures du lundi haha. Tu te souviens de la vidéo que je t’ai montrée sur mon snap ? Bah elle m’a littéralement tué !

Et sinon hier j’ai été invitée à un événement « Kusmi Tea » c’était assez sympa mais je reste tout de même sur ma faim. J’aurais aimé entendre un petit discours ou tout simplement qu’ils nous expliquent la marque, ses valeurs etc. Bon la rien du tout. Par contre on a bien mangé et bu. Ils ont également invité des personnes qui travaillent chez Ici Paris XL pour un stand maquillage et nailart. Tu dois bien te douter que le stand nailart était bondé donc voili voilou, j’ai été me « refaire » maquiller.

Par contre la femme m’a vraiment donné de bon conseils pour réilluminer un teint. Je t’avoue que j’avais un peu de mal pour avoir ce genre de teint. Je me contente de mettre un fond de teint fluide et clair avec vite fait un petit blush par ci et par là. Mais je pense bientôt faire un article un peu plus beauty car j’ai appris plein de truc et c’est toujours intéressant.

Enfin bon, parlons bien, parlons mode !

C’est le manteau que j’ai reçu pour ma Noël. Je le trouve sublimissime en fait, il est tellement original qu’il se suffit à soi même. Pas besoin d’en faire des tonnes, d’ailleurs tu pourras le constater que je suis restée sobre sur l’ensemble de la tenue.
Comme tu le sais maintenant, j’adore porter le pantalon blanc en hiver. Je trouve que ça rend beaucoup plus chic une tenue. Et je ne comprends pas pourquoi celui-ci se fait encore très rare en hiver. Allez sérieux, si j’avais mis un bête jean’s mon look aurait été beaucoup moins « wouaw ».

D’ailleurs, j’en ai racheté un durant les soldes. Mais cette fois-ci, c’est un pantalon beaucoup plus fluide. Je te l’avais présenté durant un haul, je l’ai eu pour 10 balles sérieux, les soldes c’est la vie ! (ou pas haha).

Ce que j’aime trop aussi dans mon look, c’est mon écharpe d’hiver ! C’est sa simplicité qui le rend autant chic ! Moi je l’adore, ça change des grosses écharpes que l’on peut voir à tout va. Celui-ci il est discret, c’est ce qui fait sa force. Puis tu ne le vois pas mais il est trop doux ! Tu vois le genre où tu passerais limite ta nuit avec tant il est doux. Haha, bon moi j’ai ça avec mes nounours que j’achète chez Disney, tu te souviens de Panpan ? Allez hop dans mon lit et je redeviens une gamine de 5 ans !

Tu l’auras constaté que cette saison, le gris est over tendance ! Pour le printemps, ce sera tous les dérives du vert, kaki etc. Et là tu pourras encore ressortit ce bon vieux pantalon blanc. Car le mélange de couleur kaki et blanc est juste dingue. Si tu veux un petit refresh des couleurs qui vont avec le vert, je te conseille d’aller lire cette article ICI. J’ai fait un article assez complet de la palette de couleurs qui se marient à merveille avec le kaki mais également les couleurs qu’ils faudraient fuire !
Par contre, je me lasse un peu de mes superstars, je les ai mises blindé, j’aimerais changer. Mais je ne sais vraiment pas quel modèle de basket pourrait être cool à porter au quotidien. Je ne suis pas très sneakers à vrai dire du coup, je suis toujours un peu gauche à ce niveau. Donc si tu as des recommandations, fais le moi savoir;)
DSC_2813

DSC_2814
DSC_2815

DSC_2828

DSC_2834

DSC_2835

DSC_2838

DSC_2839

DSC_2840

DSC_2841

DSC_2844

DSC_2850

5 comments on “Porter le pantalon blanc en hiver
  1. Gilberte dit :

    Il est vraiment parfait ce look !

  2. alice ln dit :

    Sympa ce petit look hivernal avec un pantalon blanc 🙂
    Bises Alice Ln

  3. Et bien moi je dis, bravo ! Super pour le pantalon banc en hiver, tu démontres qu’on peut le porter sans soucis 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *