Porter le mini short en cuir

Porter le mini short en cuir

dsc_1215

dsc_1210

Hi guys,

Comment te dire à quel point j’adore ma tenue ! Il y a des jours comme ça où tu ne sais vraiment pas quoi mettre. Tu passes des heures à essayer plein de fringues et rien ne va. D’ailleurs on a déjà toutes eu ce syndrome « je n’ai rien à me mettre » alors qu’on a les armoires pleines à craquer ! En réalité, si on devait décoder le langage féminin, « je n’ai rien à me mettre » signifie ; « il n’y a rien qui va avec mon humeur du jour. »

CERISEACIDE

Souvent je ressens cela quand je ne suis pas au top de ma forme. Et puis il y a des jours où tu es trop motivée et tu trouves directement un look qui tue la mort. Comme pour ma tenue ici. J’aime trop le rendu, le sexy preppy ! Ça a du charme aussi . Et redécouvrir des anciennes pièces que l’on a chéri l’an passé et que l’on a complètement oublié à cause de l’été.

Mais c’est fini maintenant, le froid est bien au rendez-vous et personnellement ça me convient grave. Je peux renfiler mes gros pulls et surtout mes manteaux ! Je suis addict aux manteaux. D’ailleurs, j’en redécouvre chaque année et ça me fait à chaque fois le même effet, j’ai l’impression d’avoir acheté une nouvelle pièce haha. En même temps j’en ai tellement sérieusement je ne saurais pas me souvenir de tous.

CERISEACIDE


Et de mes bas on en parle ? Je ne les mets pas souvent, et quand je vois le résultat je me demande bien pourquoi. Ça donne vraiment la touche preppy, ce genre de bas devrait faire partie de mon quotidien. Elle habille la jambe sans trop la grossir comme on sait que les motifs de ce genre on tendance à épaissir. Et le combo que je kiffe aussi de ouf c’est la chemise bleue oversized avec mon gros pull shoppé chez H&M.

CERISEACIDE

J’exhausse la beauté de mon pull grâce à quelques accessoires. Je porte un bracelet d’une talentueuse artiste BELGE ! (J’aime ces deux mots ensemble). Sans oublier ma montre DW. Un indispensable pour les filles qui portent des looks Preppy. C’est le chéri qui me l’a offert pour mon Noël passé. Je peux t’assurer que je n’ai pas su faire autrement que de montrer ma joie. C’est à dire un petit cri inaudible avec la petite danse de la joie oui oui oui oui.

Pour ce Noël, ça me plairait bien la même en noire. (Chéri, je dis ça je dis rien hein ). Non je rigole, je pense que je vais me laisser tentée par la marque Cluse. J’adore aussi ses énormes montres. Mais cette fois-ci je la prendrai en noire. Je suis limitée avec un bracelet marron mais je trouvais que c’était cette couleur qui avait plus de charme. Enfin bon…

Et pour terminer au niveau des accessoires, je porte un simple panama. Mais ça donne la touche fashionista.

dsc_1175

dsc_1167

dsc_1195

dsc_1196

dsc_1197

dsc_1204

dsc_1209


Pull – H&M // Short – Mango // Chemise – H&M // Chaussures – Eram // Sac – Mango

One comment on “Porter le mini short en cuir
  1. Un look que j’aime totalement 🙂 <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *