dsc_2001dsc_2014
Hello les gars,

 

CERISEACIDE

CERISEACIDE

Ça y’est, j’ai enfin trouvé mon pantalon Boyfriend parfait ! Je désespérais punaise. Soit il était trop large, soit il était trop long, trop cintré. D’ailleurs, à dire vrai, j’en ai déjà un dans ma garde robe. J’avais vu l’étiquette « boyfriend » dessus. Je m’étais dit c’est bon je prends ma taille pas besoin de l’essayer. Hé bien, je ne l’ai jamais mis. Il tombe vraiment d’une façon horrible. Et en plus il me grossit à mort. On va donc éviter. Même si à la base le boyfriend grossi toujours un peu, là, ce n’était pas possible ma chérie.

Enfin bon, cette fois-ci je l’ai essayé et tout et il tombe nickel ! J’en suis dingue. Ca rajoute du rythme à la tenue. Ça change des jeans vraiment simple, celui-là est beaucoup plus original. 

CERISEACIDE

Je l’ai shoppé durant les prix rouges chez H&M. J’avais également fait un haul spécial prix rouge. Si tu l’as raté, je te conseille de me rajouter sur snapchat, j’en fais régulièrement quand je trouve des pièces qui valent vraiment la peine. Je partage mes bonnes affaires .

CERISEACIDE

Il y a mon pantalon qui est dingue mais mon pull également ! Celui-là par contre, j’ai dû le payer au prix plein. Mais je le trouvais trop canon. Tu sais, je travaille chez H&M pour le moment, ce n’est pas toujours facile d’être raisonnable. Mais bon, je ne regrette pas du tout mon achat. Car malgré tout, je n’ai quasi rien dans cette couleur. A part mon manteau et ce pull, je pense que je n’ai rien d’autre, peut etre un pantalon. Mais c’est tout. Pourtant, cette couleur est vraiment tendance, et elle l’est quasi tous les ans. C’est fou, car contrairement à ma maman, elle, elle n’achète quasi que cette couleur. Je pense que la moitié de sa garde robe porte la couleur kaki. Peut être que je m’en suis lassée justement de cette couleur, à cause de ma maman haha.

CERISEACIDE

Et oui, je pense que c’est une des rares fois où tu me verras avec les cheveux lisse. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, car quand je regarde mes photos, je trouve que cette coiffure me va encore bien. Ça change de mon ondulation. Mais j’ai les cheveux trop épais et je n’ai malheureusement pas le steam pod.

D’ailleurs quand je me les lissais avant, personne ne le remarquais tellement ils gardent leurs forment haha. Mais j’avoue qu’avec le steam pod c’est quasi magique ! Je me tâte de l’acheter mais c’est encore beaucoup trop cher, plus tous les soins que l’on doit acheter à côté. Pour le peu de fois que je vais m’en servir. Je ne sais, on verra bien, en tout cas si tu veux me faire un cadeau, n’hésite pas à me le prendre haha. 

CERISEACIDE

CERISEACIDE

CONSEILS

CERISEACIDE

CERISEACIDE

Enfin voila, le kaki c’est vraiment une couleur dingue, elle va avec pas mal de couleur. D’ailleurs, je te conseille d’aller lire mon article ICI. J’ai fait un big bilan des combo couleurs avec le kaki qui vont ensemble et également ceux à éviter. C’était un article assez complet donc si tu kiffes aussi cette couleur, go go go ! 

CERISEACIDE

Pour ma part, je ne me suis pas foulée, je porte la kaki avec un caban d’une couleur flash. C’est nickel pour illuminer un look un peu terne. Ca se voit d’ailleurs que mon sac est important dans cette tenue. Sans lui, mon look serait moins rythmé, plus « passe partout ».

dsc_2020
dsc_2025 dsc_2027 dsc_2040
dsc_2043 dsc_2046 dsc_2054 dsc_2059
dsc_2093 dsc_2113

3 comments on “Lacet kaki
  1. aurore dit :

    parfait le pull j’adore
    biz
    aurore

  2. Gilberte dit :

    Sympa comme tout ce look !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *