Porter le jogging

Porter le jogging

Hello les gars,

On est revenu de notre week end en Ardennes, c’était tellement bien ! 

Franchement, j’ai l’impression d’être partie un peu en vacance. Ca fait tant de bien au moral. De couper avec son quotidien c’est très rafraichissant ; prendre le temps de se balader, manger des produits locaux et surtout gouter des bières locales ! Enfin bon tu l’auras compris, j’ai trop apprécié ce séjour.

Pour répondre aux questions, j’ai trouvé l’hôtel via une action que FLAIR faisait le mois passé il me semble. Il y avait une sélection d’hôtel un peu partout dans la Belgique où l’on payait 44 €/personnes. 
On a choisi l’hôtel Myrtilles à Vielsalm. C’était un très bon choix, le réceptionniste était très chaleureux, belle déco, il faisait propre. Par contre, petit bémol pour le petit déjeuner. Je n’ai pas vraiment fait bonne chaire. En soit, ce n’est pas trop grave mais je ne vous le conseille pas si c’est un point important pour vous. Je trouve qu’il n’y avait pas beaucoup de choix et le café dans une machine, était juste horrible. 

Enfin bon, il était très facile à trouver et juste dans le centre ville donc c’était sympa. 

On a été mangé à la brasserie LE CONTE DE SALM. Là par contre, je vous le conseille et le reconseille sans hésiter ! La déco était juste ouf malade mentale ! Alors certes, le menu était très limité également mais c’était vraiment un signe de qualité. On sentait que les produits étaient frais et vraiment quali. Les chefs cuisto géraient absolument leurs plats. Et si jamais, je vous conseille le Jambonneau, il était dingue. 

Mais bon, je ne vais pas plus m’attarder la dessus car je vais vous rédiger un article avec toutes mes photos et infos lors du voyage. Et si on parlait de ma tenue maintenant ?

Un look street style sans aucun doute et d’un confort !

Sans oublier la couleur. J’adore jouer avec les coloris, ça apporte du style mais surtout beaucoup de lumière. Ca donne carrément du pep’s. Et c’est normal que je porte très souvent de la couleur car j’ai une personnalité un peu excentrique. Moi je dis, il faut assumer son style car c’est une façon de communiquer ! Et surtout, le style en dit vraiment long sur la personnalité. Ca se voit direct si on est timide, excentrique, méticuleux, dérangé du cerveau aussi haha. 

CONSEIL JOGGING

Pour porter ce genre de pantalon, donc inspiration jogging avec un ligne de couleur sur le coté. Tu l’auras compris qu’il fait très très confort voire un peu trop. Si tu le mélanges avec des pièces trop confort, on va croire que tu vas faire du sport. Car oui, ton look sera beaucoup trop sporty et ce n’est vraiment pas ça que l’on veut ! Comment on fait donc ? On va le porter avec son style opposé, donc le chic. Ici, c’est mon trench coat blanc qui répond à ce job. C’est une pièce hyper classique qui rehausse le chic de la tenue. Ensuite tu accessoirises ton look avec de la couleur mais avec des access très tendances ! Si tu veux une autre idée de look avec ce jogging, c’est par ici 😀 




7 comments on “Porter le jogging
  1. Julien dit :

    J’adore ta tenue!!!! Ton pantalon est sublime

  2. Super sympa ton look !
    Je dois dire qu’en ce moment les jeans m’insupportent, alors un look avec un jogging c’est une bonne idée 😉

  3. Gilberte dit :

    Elle est au top cette tenue ! J’aime beaucoup

  4. Hey !! trop jolie, tu portes le survet avec classe, j’adore!
    Des bisous, Charlotte http://www.amoureusement-mode.com

  5. ANANASANDCO dit :

    J’adore ton t-shirt!

    Bisous,

    Célia.
    http://www.ananasandco.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *