Porter des cuissardes roses

Porter des cuissardes roses

Après des mois de recherche, j’ai enfin trouvé mon boulot ! Me voilà rassurée pour un bon petit temps. Les gens arrêteront de me regarder avec un air inquiet pour mon avenir… Et je n’aurai plus à accepter les jobs peu glorieux mais que tu es obligé d’accepter puisque apparemment personne ne veut de toi et que tu as besoin de fric. C’est sûr que ça dépanne mais bon… Je pourrai enfin concrétiser mes projets maintenant avec le chéri, et ça fait un bien fou de voir que tout s’imbriquent comme on le désirait.

dsc_1590

dsc_1584

Sinon, un grand événement s’approche à grand pas ! Tu te souviens lorsque j’ai été invitée à un communiqué de presse à Liège ? C’était juste pour le PREMIER SALON DE LA MODE EN WALLONIE. Oui oui, tu as très bien lu. Pour une fois qu’on ne devra pas se taper la Flandre. Ça va être un grand événement lancé par le groupe « Point carré ».

Je t’expliquerai plus en détails dans un article dédié seulement à cela. Mais en gros, tu dois bloquer le samedi 26 novembre et/ou le dimanche 27 novembre ! On te réserve plein de surprises et surtout de te faire vivre une réelle expérience, inoubliable !

J’ai tellement hâte d’y être !

Enfin bon, passons à la mode, et plus précisément à ma tenue.

Je ne suis que joie les gars quand je vois ces merveilles ! Mes cuissardes shoppées sur Zalando pour moins de 70 euros. Et dire qu’il y a encore quelques années, j’avais vraiment du mal à trouver des paires sympa. Certainement car on osait moins porter ces chaussures. Il y a quelques années encore de là, on avait une mauvaise image des cuissardes. On trouvait que ça faisait vulgaire. (Quand je dis ON, je parle pour toutes les filles qui pensaient comme moi mouhahah).
Je me souviens la première fois que j’en ai portée, j’avais un peu de mal à assumer tous ces regards sur moi. J’avais l’impression de ma balader en petite culotte à grosses fleurs. Si si, je suis sure que tu vois le genre ^^. 

Heureusement, je ne me décourage pas aussi vite ! Et cette année j’ai l’impression qu’enfin, elles sont appréciées à leur juste valeur ! Moi sérieux, j’adore porter ces chaussures et je les assument de plus en plus. Je peux enfin me lâcher pleinement. Cette année, j’ai flashé sur des cuissardes claires. Un mélange de vieux rose/taupe. Ce sera LA pièce stylé dans la tenue. Je trouve que cela apporte beaucoup plus de caractère que des simples bottes.
Le plus important c’est de l’associer à 2 univers opposés, Moi, j’adore les porter avec des robes ou des gros pulls looses. Car la cuissarde apporte la petite touche du sexy justement. Donc on prime pour des habits plus cozy si tu veux un style branché. Mais cela fonctionne très bien aussi avec un slim – blazer pour un effet plus classe. En tout cas malgré ce que beaucoup de personnes pensent, la cuissarde va avec plein de fringues !

Par contre, et la je mets un grand ATTENTION (oui, parfois j’ai l’impression d’être prof ^^), il faut éviter les tenues trop sexy. Là par contre, ta tenue pourrait sembler trop vulgaire. On évitera donc les jupes trop courtes, les décolletés trop plongeants etc. Achète une paires qui correspond à ton style. Tu peux trouver tellement de modèles différents. Le tout, c’est que tu puisses les assumer ! En plus, elles nous tiennent au chaud, et ça, ce n’est pas du tout négligeable si tu es frileuse comme moi. 😉

Si tu veux plus de conseils, j’ai déjà fait un article sur ce sujet : Comment porter les cuissardes

dsc_1585

dsc_1596

dsc_1600

dsc_1630

dsc_1605

dsc_1609

dsc_1638


Voir Plus
Something is wrong. Response takes too long or there is JS error. Press Ctrl+Shift+J or Cmd+Shift+J on a Mac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *