Le poncho, la pièce ultra tendance

dsc_1960

Hi guys !

IDE

Ça y’est plus que quelques jours maintenant et on sera enfin à Noël. La meilleure période de l’année, mais pas pour le poids haha. Comme tout le monde le dit ; à partir de janvier, je m’inscris à une salle de sport. Pour au final n’y aller que les 3 premières semaines et puis fini.

Par contre, quand tu t’es inscris, tu étais tellement motivé que tu as pris l’année compléte haha. 
J’ai abandonné cette idée, j’ai plutôt investit dans un tapis de course. C’est beaucoup plus facile et rapide. Car certes c’est cher à l’achat mais ça revient vachement moins cher que de payer chaque année un abonnement à la salle. 

Enfin bon, parlons bien, parlons mode !

Aujourd’hui c’est avec grande fierté que je porte mon poncho. Tout simplement car c’est du made in France. Je trouve qu’on devrait de plus en plus acheter/penser local. Je sais, c’est facile à dire mais on se sent franchement mieux. Je dis ça alors que la meuf à acheté tous ses cadeaux dans des grandes enseignes bien connues et pas du tout locales hum hum !

Sinon, on en parle de ce poncho made in France ? Avec ses carreaux qui donne une touche de preppy et sa couleur canon ! Une pièce ultra tendance. C’est le top car il ajoute la touche fashionista. Moi perso je kiffe. On en trouve partout, je pense même que ça va devenir un basic comme le perfecto en cuir. Par contre je sais, on ne sait pas toujours comment le porter. Il faut faire attention aux mélanges de couleurs/motifs/matières etc. 

Si tu veux être sûr que ça aille, porte le poncho avec du cuir. Ça donne la touche classe/rock. Ta tenue sera à tous les coups CANON ! Puis pour le dessus, si tu n’es pas à l’aise avec le mélange de ses motifs et qu’il y en a sur ton poncho privilégie un pull/chemise sans. Ça évitera les fautes de goûts.

 

Perso, je le porte avec une chemise en jean. C’est aussi un combo facile mais qui fonctionne parfaitement. Si tu veux rajouter un peu d’originalité, ceinture la comme je le fais. En général je le porte d’une façon très basique qui tombe directement sur les épaules. Mais je trouve que la ceinture apporte de la sophistication. Et ce n’est pas du tout négligeable. 

Si toi aussi tu aimes ce genre de pièces mais tu veux des plus originales, je te conseille ce site ICI. Les prix sont raisonnables pour du made in France, et tu auras au moins un vêtement quasi unique.

dsc_1969 dsc_1970 dsc_1971 dsc_1972 dsc_1973 dsc_1982 dsc_1986
dsc_1994 dsc_1995 dsc_1996 dsc_2002
dsc_2006

dsc_1949

2 comments on “Le poncho, la pièce ultra tendance
  1. InspiFancy dit :

    Coucou,

    Très beau ce poncho !

    A bientôt sur nos sites.
    Bisous 🙂

    Sarah et Solène d’InspiFancy.

  2. Gilberte dit :

    J’aime beaucoup, elle est parfaite cette tenue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *