Poncho éthique

dsc_2758dsc_2744
Hello les gars,

 

CERISEACIDE

CERISEACIDE

CERISEACIDE

Et dire qu’il y a des jours où tu galères pour trouver une tenue qui tienne plus ou moins la route et de temps en temps tu as une illumination comme ça et tu trouves une tenue canon en 2 secondes ! Je bénis ces jours, malheureusement pour moi, ils se font trop rares.

CERISEACIDE

Enfin bon, c’est sûr il faut oser, mais il ne faut pas forcement avoir un ventre plat nanan. Car tu sais bien si tu me suis depuis un petit temps que j’adore la bière du coup, il y a le ventre qui suit haha. L’astuce c’est de mettre un pantalon taille haut ici ce sera d’une façon ample mais sinon tu peux prendre également un slim, ça va te gainer. Donc direct une silhouette de ouf !

CERISEACIDE

Et c’est sûr, il faut oser porter sa lingerie d’une façon voyante. Moi perso je kiffe à mort, puis ce serait moins marrant d’avoir une aussi belle blouse transparente avec de jolies formes si c’est pour la cacher en dessous d’un t-shirt basic noir. Non non, il faut faire les choses à fond, on assume et c’est tout !

CERISEACIDE

Et puis on en parle de mon poncho éthique de ouf ? Je trouve qu’il répond bien à mes exigences. Il est branché, original et en plus chaud ! 

CERISEACIDE

CERISEACIDE

CERISEACIDE

CONSEILS

CERISEACIDE

Pour ne pas être trop sexy voire vulgaire, car oui avec une blouse pareille, il y a quelques petites règles à respecter. Certes on peut se balader avec le sous tif à l’air mais attention. Le haut est tellement sexy qu’il faut miser sur des pièces comfy voire sporty pour équilibrer la tenue.

Pour mon look du jour, j’ai primé sur des pièces très amples. Un pantalon classique ample et un poncho qui tombe d’une façon plus oversized. Ensuite aux pieds, on s’en fout un peu, tu peux très bien mettre des petits escarpins vernis noirs, ou même encore des baskets. Perso je préfère le mettre avec des hauts talons car ce genre de pantalon grossit toujours un peu plus.

CERISEACIDE

dsc_2741dsc_2745 dsc_2749 dsc_2751 dsc_2752 dsc_2755 dsc_2757
dsc_2760 dsc_2767

7 comments on “Poncho éthique
  1. Ah le fameux poncho le truc dont je ressort chaque hiver ❄️ tu pose très bien et j’adore ton haut transparent mais en hiver je n’oserai pas gla gla gala LOL

  2. DelahoyaB dit :

    Une grande adpete des bodys en dentelle, le tien est trop beau. Belle tenue ❤

  3. Gilberte dit :

    Vraiment ce look est canon <3 !!!!!

  4. aurore dit :

    J’aime beaucoup la tenue! le pantalon est classe et le body vraiment parfait! on tombe pas dans le n’importe quoi!
    biz
    aurore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *