Plaid-il ?

Plaid-il ?

5055644_orig

Hé oui, tu vas me dire encore un plaid sur le blog ! Bon je sais, c’est un poncho mais il est tellement grand et tellement doux que ce serait aussi le plaid idéal :D. Et puis, on ne peut pas le nier, c’est une pièce phare pour le moment. Dans quasi tous mes magazines, je le retrouve ce petit et dans toutes les couleurs formes matières inimaginables. Du coup on le shope.
(!) Info pratique maintenant : (non mon blog ne sert pas qu’a raconter des choses inintéressantes de ma vie, enfin presque :O). Alors revenons à ce petit conseil : si tu veux une tenue structurée, ceinture la et hop ça fera d’office plus chic. Si ca ce n’est pas top comme astuce :D. (Ironie quand tu nous tiens).

Ah j’ai oublié de vous dire quelque chose de super mega hyper important. Ce n’est pas n’importe quel plaid mais du made in France ! Et oui l’amie, et je peux te dire qu’on se sent mieux de savoir ça et non  un accessoire qui a été produit de l’autre coté de la terre et fait par des gosses (en plus) ! Et puis il n y a pas d’avance, la qualité est vraiment là. La marque fait d’autres accessoires, si tu veux combler ta curiosité c’est par ici.

Bon bon bon sinon, pour ma petite promenade dans les bois, j’ai préféré rester en mode « cocooning ». Je porte ce poncho avec mes hautes chaussettes qui viennent de chez Veritas. Pour le moment le look preppy m’inspire vraiment (ca se voit je pense). Les nœuds pap, les petits pois, les chaussettes, ca me mets des étoiles dans les yeux :O.
On profite des dernières heures d’éclaircies car oui chérie l’hiver arrive à grand pas. Mais ces feuilles colorées ont le don de me rendre heureuse. C’est un signe que Noel approche (haha désolée mais je suis pressée).

Pour la première fois, vous allez voir l’amoureux(Les plus curieuses se sentiront mieux après ça :D). On a profité de notre balade dans le bois pour se faire un petit shoot improvisé. Plutôt bien réussi pour une première je trouve :D. Alors c’est certain, nous avons vraiment deux looks différents. Mais on excelle chacun dans son style. Et comme dirait notre bon vieux pote Yves : « Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas. » Je pense qu’il a tout compris à la vie ce bonhomme aux cheveux blancs. Bon par contre, la promenade dans les bois rime avec chaussures dégueulasses. Ce n’est pas toujours facile de rester jolie pour son chéri. C’est décidé, prochaine fois je sors avec mes bottes en caoutchouc. Mais pas sure que j’aimerais vous montrer ça :O22435_orig

4356516_orig

7830835_orig

8998695_orig

9047923_orig

9377380_origPoncho  // Chemise – Forever 21 // Chaussettes – Veritas // Derby – Avance // Ceinture – Pimkie

Veste – Alpha industries // Pull – Replay // T-shirt – Zara // Jeans – Scotch et Soda // Chaussures – Timberland

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *