Pink suit outfit

DSC_3007DSC_3002

Hello les gars,

Ca y est les gars, il ne reste plus que quelque jours et puis go Disney ! Si je pouvais avoir le même temps que le jour où j’ai shooté cette tenue.

CERISEACIDE

Bizarrement, il faisait vraiment très chaud, limite j’avais même trop chaud avec cette veste en jean alors que l’on est seulement début février. Mais ça va vraiment de bien cette chaleur qui nous vient directement du soleil. J’ai hâte d’être en printemps et de pouvoir sortir mes petites robes.
Sinon tu l’as reconnu, mon pantalon où j’ai complètement craqué durant les soldes chez Zara ! Oui, ce fameux pantalon rose tout en suédine. Qui au passage, je kiffe de fou ! Bon c’est sûr, je me suis déjà connue plus mince dans un pantalon. La matière suédine comme ça a tendance à grossir la silhouette. C’est donc très intéressant de le trouver avec une coupe 7/8. Histoire que l’on puisse apercevoir la finesse de la cheville. Je te conseille de suivre ce conseil si tu veux une silhouette plus allégée.

CERISEACIDE

De plus, la tendance du résille a vraiment fait sa place pour le moment. Je te conseille de porter un bas résille en dessous de ton pantalon 7/8. Ca donne la petite touche tendance de la tenue.
Par contre je te l’accorde, il y a beaucoup de rose, mais c’est voulu. Mais je casse le trop girly que certaines pourraient penser. Pour cela, j’ai sorti mon t-shirt le plus sporty que j’ai. Le moins sexy et certainement le moins girly.

Encore une fois, je mélange des styles complètement opposés. C’est grâce à ce système que ta tenue est MODERNE. Si tu es une adepte de Christina Cordula, dans les reines du shopping, tu l’auras déjà bien compris. Il faut dépareiller ma chérie. 

Une fois que tu retiens cela, il suffit de mélanger les bonnes couleurs et les bonnes matières entre elles et tu auras un look d’office à la pointe de la mode.

N’oublie pas également d’accessoirisier ton look pour être encore plus tendance. Je ne sais pas si tu l’as remarqué, mais le bandana est devenu hyper IN ! On le prend dans tous les coloris. Cette fois-ci ce sera un bandana rose (bien évidemment). Tu peux le nouer comme tu le désires ; autour de ton cou, sur ton poignet, dans les cheveux ou encore attaché à la lanière de ton sac pour ajouter de la couleur.  

CERISEACIDE

CONSEILS COULEURS : 

Je sais que ce n’est pas toujours facile de savoir quelle couleur va avec quelle couleur quand on est pas habituée. C’est pour cela que j’ai ouvert un onglet « conseil » « couleurs ». La je te dévoile tout mon savoir pour que tu ne te trompes plus. 

En tout cas, cette fois-ci, c’est le combo PINK – GREY qui est à l’honneur. Deux couleurs qui viennent de 2 mondes différents. Le rose est plus girly, tandis que le gris ça fait plus classique/sophistiqué. C’est justement pour ça que ce mélange de couleur est intéressant.

DSC_3003 DSC_3010 DSC_3011 DSC_3013 DSC_3016 DSC_3017 DSC_3019 DSC_3020 DSC_3021 DSC_3022 DSC_3023 DSC_3025

2 comments on “Pink suit outfit
  1. J’aime beaucoup ta tenue. Le rose est très tendance en ce moment. Et tes baskets sont très hype !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *