La tendance des chaussettes

dsc_1192 ds456 dsc_1204

Hello les gars,

CERISEACIDE

Je ne sais pas combien de fois je vais le dire mais j’aime trop la tendance des chaussettes avec des sandales. Je l’aime depuis ma tendre enfance. Par contre, j’étais un petit peu trop à l’avance sur mon temps mais bon. J’ai envie de te dire, on a le style ou on ne l’a pas .

CERISEACIDE

CERISEACIDE

Enfin bon, pendant le défilé MODALIST j’ai vu quasi toutes les mannequins défiler avec des chaussettes et leurs chaussures. J’étais tellement contente, soulagée, excitée. Car tu ne sais pas tout ! Tu sais bien maintenant que j’assume mon style depuis quelques années et lors de mes études, les personnes me regardaient souvent. Et surtout lorsque j’ai mis des chaussettes dans mes escarpins. J’avais droit à toutes sortes de commentaires qui me faisaient rire les uns après les autres. Tu mets des chaussettes parce que tu as froid ? Euh, tu sais que tu as oublié d’enlever tes chaussettes ? Je ne comprends pas ton délire avec tes chaussettes bla bla bla.

CERISEACIDE

CERISEACIDE

Enfin tu l’auras compris, cette tendance à vachement eu du mal à faire sa petite place. Encore maintenant d’ailleurs. Mais je suis là pour que ça change ! En effet, j’ai une petite collection de chaussettes et je vais en porter très régulièrement. De plus, j’ai ajouté un onglet tendance et en sous sous classe j’ai mis les chaussettes. De cette façon, tu pourras trouver tous mes looks avec ces fameuses chaussettes. J’en ai déjà quelques-unes si cela te dit, clique ICI.

J’espère que tu changeras d’avis sur cette beauté et si jamais ton cœur était déjà conquis par cette tendance, je t’invite à visiter ce site SKOLOO. Mes premières chaussettes très tendances viennent de ce webshop. Elles sont paillettes, je les trouve oufissime ! Tu peux retrouver des tenues avec les chaussettes de la marque ICI et ICI. De cette façon, tu pourras faire ta propre opinion.

CERISEACIDECERISEACIDE

Je ne vais pas refaire un texte sur comment porter les chaussettes car je l’ai fait dans plusieurs articles. Mais si tu veux tout de même shopper les conseils, vas sur cet article, et tu connaitras tous mes secrets !

CERISEACIDE

CERISEACIDE

Donc tu l’auras compris, j’adore ma tenue, elle est simple mais très tendance. Tu vois, il ne faut pas grand-chose pour être stylé. Ici je porte un gros pull oversized, une putain de tendance aussi pour le moment. Ce style de pull se porte avec un côté rentré dans son pantalon en l’occurrence ici ce sera dans mon short. Ça affine ta silhouette car on peut la découvrir à cet endroit. Je l’assort avec mon short en simili très échancré aussi. Perso je préfère, je trouve que ça affine les cuisses, top top du coup ! Et aux pieds, je porte mes sandales avec mes chaussettes en lurex rose. Ce qui est top aussi avec cette tendance, c’est que tu peux porter des chaussures que tu as adoré porter en été, l’hiver ! On recycle ses habits d’été les filles. Et oui, cela fonctionne aussi avec les habits !  dsc_1211 dsc_1216 dsc_1219 dsc_1224 dsc_light dsc_1233 dsc_1222 dsc_1223

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *