Perfecto et sequins, le mix parfait !

Perfecto et sequins, le mix parfait !

DSC_2969

DSC_2966

Hello les gars,

Je te présente ma tenue que je portais à l’event Ksumi Tea la semaine passée au Docks à Bruxelles.

On a gouté à leur nouveau thé detox à l’ananas. Ils ont même fait un cocktail à base de celui-ci. C’était bon mais sans plus, à dire vrai je n’aime pas trop les ananas. Et perso je préférais le thé detox de l’année passée. C’était à base de citron. Je trouve que ce gout est beaucoup plus rafraichissant et moins écoeurant. 

Oui je sais, on ne voit que ma jupe haha. Mais figure toi que pendant mon event, elle a reçu beaucoup de compliments. Haha, avant que je parte j’ai eu droit à plein de commentaires de la part de mon papa et de mon frère. Parfois j’ai l’impression qu’on ne vit pas dans le même monde hihi.

Le principal de toute façon, c’est que je me sente bien dans mes fringues. Quitte à ce que ça ne plaise pas à tout le monde. Je préfère ça que devoir m’habiller comme tout le monde et me sentir pas moi. Enfin tu vois ce que je veux dire. 

Lorsque j’était pré ado on va dire, mon école secondaire était très sélective. Je suppose que tout le monde a connu ça, on devait porter certaines marques avoir le même style etc pour pouvoir s’intégrer plus facilement. Pendant de nombreuses années, j’ai du porter ce « costume ». 

Puis un jour j’en ai eu vraiment marre, comme si ma personnalité et ma créativité était étouffée par ça. Et c’est ce jour où j’ai commencé à assumer pleinement mon style. Quel bien fou d’ailleurs, on a l’impression de revivre. Et d’un côté grâce à cet étouffement, j’ai voulu aller encore plus loin, j’assumais des pièces que peu de gens portaient etc. Comme ici cette jupe très voyante. Mais maintenant, je ne me mets plus aucune barrière dans mon style. Et tant pis pour ceux/celles qui n’aiment pas. Limite ça m’a fait le cas contraire, j’essaie d’être toujours très originale dans ce que je porte, la façon dont je le porte etc. C’est pour ça aussi avec le temps que je suis devenue blogueuse. Quand on s’assume, tout devient plus facile.

DSC_2968

DSC_2973

DSC_2990

DSC_2974

DSC_2975

DSC_2981

DSC_2982

DSC_2991

5 comments on “Perfecto et sequins, le mix parfait !
  1. Julien dit :

    Le mélange est juste parfait !!

  2. Juddy dit :

    Tu as raison il faut s’assumer et s’amuser!!! La vie est trop courte!
    Ce look te va tres bien j’adore le melange.
    bises

  3. OH MON DIEU ! cette jupe est canon !!!!!
    bisous

    • ceriseacide dit :

      Oh merci beauté, elle n’est pas toujours facile à assumer mais j’avoue que je me sens bien dedans.

      Passe une belle soirée,

      Céline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *