Palladium

Ça y’est, j’ai trouvé la paire PARFAITE pour passer un hiver au sec !

Et oui, c’est bien de chaussures dont je parle, elle est increvable, waterproof et stylée. Tu as deviné ? C’est juste la Palladium Pampa Sport Cuff WPN !  

C’est LA chaussure à absolument avoir cette saison, surtout si tu es belge. Car tu le sais comme moi, la Belgique, c’est un pays qui mouille beaucoup pour ne pas dire tout le temps.

J’ai porté cette paire de chaussures pour différentes occasions afin de la tester sous tous les angles.

dsc_0181

J’ai commencé par une balade dans les Ardennes, beaucoup de rochers, de cailloux etc. Pour passer une bonne randonnée, il ne faut pas que l’on sente tout ce qu’il se passe sous la semelle. Sinon tu vas vite avoir mal aux pieds. Il faut pouvoir marcher sur un terrain plus humide sans pour autant y laisser sa chaussure. Verdict, impeccable ! On a passé une très belle après midi avec le chéri.
D’ailleurs, je pense que tu le vois par toi même, la semelle est vraiment épaisse du coup, un confort sans nom ! Et quel plaisir de pouvoir profiter d’un tel paysage automnal sans devoir faire gaffe où l’on pose les pieds.

dsc_0148

dsc_0113

dsc_0129

dsc_0117

dsc_0139

Ensuite, je les aies sorties lors d’une journée pluvieuse. Un dimanche après midi pour être précise. On venait de sortir de table avec le chéri, on voulait se faire une petite balade tranquille. Le dimanche quoi… Pas de bol la pluie qui pointe son nez. Enfin tu vas me dire, comme d’hab en Belgique.
Hé ben, les Palladium sont restées de vraies pantoufles. Et je me suis dit : « qu’est ce que j’ai fait pendant toutes ces années sans ces merveilles »?!

Avant, je devais toujours les protéger de peur que ça perce et puis bonjour la journée. Car une fois que tu as les pieds mouillés, laisse tomber, tu auras froid toute la journée. Il faut faire attention aussi car l’eau ça les abiment tellement. etc. Mais, je n’ai eu aucun souci. Tu peux le voir sur les photos. D’ailleurs, j’ai sauté dans les flaques d’eaux (oui comme une gamine) pour vraiment voir si elles allaient résister. Tu pourras constater que mon pantalon est trempé et que mes Palladium ont juste quelques petites perles d’eaux sans pression.

dsc_0234

dsc_0305

dsc_0288

dsc_0279

Tout ça, c’était pour le coté pratique. Voir si ses fonctionnalités étaient vraiment de qualités ou si c’est encore pour faire de la bête pub.
Maintenant passons au plus important; la mode. Car c’est bien d’avoir une chaussure top, mais il faut qu’on puisse la porter au quotidien pas comme les Croc qui sont bien confortables mais bon.

Elles ont un style très underground, top pour vivre des aventures urbaines ! Ca fait un look très Streets. Ici, je les porte avec une chemise militaire qui a fait son come back cette année. Je trouve que ça se marie à merveille. Sans oublier mon pantalon taille haute noire. De cette façon, sa couleur orangée ressort encore plus, perso, j’adore !

dsc_3365

dsc_3379

dsc_3363

dsc_3393

dsc_3425

Et je pousse la chaussure encore plus loin, j’ai tenté une tenue de soirée ! Oui, comme ça je l’aurai exploité sous toutes les facettes.

Et franchement, c’est mon look préféré ! J’adore tellement le rendu, l’effet sage de ma petite jupe en cuir à franges avec mes chaussures street. J’adore le contraste. De plus, et c’est un détail à ne pas négliger, ces chaussures sont doublées. C’est fini les petits escarpins le soir, et qu’on caille à mort lorsque l’on sort. Nos pieds restent au sec et surtout au chaud ! Par contre, si tu veux rester classe, porte ces chaussures avec du classique pour ne pas avoir un style trop urbain. Moi, j’ai primé pour des couleurs sobres, donc ici du noir. Et je me couvre avec un long gilet de costume sans manche pour rehausser le chic de ma tenue.

dsc_0338

dsc_0312

dsc_0349

Voilà les gars, j’ai testé la chaussure sous toutes ses facettes et ça été un sans faute !!

Mes Palladium, les chaussures pour toutes les occasions ! 


Voir Plus
Something is wrong. Response takes too long or there is JS error. Press Ctrl+Shift+J or Cmd+Shift+J on a Mac.

5 comments on “Palladium
  1. Iris dit :

    Toutes tenues sont superbes ! J’adore 👌🏼

  2. Leila Eggan dit :

    J’adore. En Suisse, on a également pas mal de jours de pluie (enfin 300 jours à vrai dire) et je cherchais des boots comme celles-ci !

    • ceriseacide dit :

      Ah, je suis ravie qu’elles te plaisent.
      Je suis également rassurée de savoir qu’il n’y a pas que les belges qui connaissent un temps pareil :).

      Bonne soirée,

      Céline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *