Hello les gars,

CERISEACIDE

CERISEACIDE

Ce n’est pas parce que l’on shoot pendant un jour pluvieux que la tenue doit être accordée avec la météo.

Non non les gars, on va même apporter de la couleurs, du rayonnement ! Car tu sais bien que les gens en cette période de temps de m****, sont plus sur les nerfs, froids, de mauvais humeur enfin bon je ne vais pas te faire un dessin, tu vois de quoi je parle.

On va essayer d’illuminer un peu leurs journées. Moi perso, la pluie ne m’a jamais dérangée, lorsque j’étais petite, quand il pleuvait, je m’empressais de sortir et je courais sous la pluie. Juste ça, j’avais l’impression de revivre, de ne faire qu’un avec notre chère mère nature. Bon certes, à l’heure actuelle, je préfère me pavaner devant la cheminée avec un bon bouquin. Mais j’apprécie toujours autant le son que ça fait, lorsque les goutes d’eaux cognent contre les fenêtres et surtout sur le Velux. Alors là, ça me calme de ouf. 

CERISEACIDE

Je dois aussi t’avouer que j’étais assez contente de shooter lorsque le temps se fait pluvieux car quand tu as un parapluie comme ça, tu veux juste l’utiliser. Le montrer comme quand on s’achète un sac dont on est fière. 
Je ne sais pas pourquoi, mais on a quand même plus tendance à acheter un bête parapluie près de la caisse. Tu vois le genre d’achats impulsifs, pas très cher, pas très beau et surtout vraiment pas solide.
J’ai l’impression que la population belge, n’est pas encore habituée à investir dans un beau et élégant parapluie. Pourtant en Belgique il pleut, pleut, pleut. Il sera très vite rentabilisé, crois moi. 

CERISEACIDE

Pour changer la donne, je me suis attardée sur ces parapluies dont je te parle. Le genre, élégant, mais surtout solide. Bon certes, c’est plus cher que 10 euros, on ne va pas se leurrer. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il ne va pas se casser après la première tempête. Et Dieu seul sait qu’ici, ce n’est pas ça qui manque ! 

CERISEACIDE

Je suis en amour devant ce parapluie, oui juste ça ! Mais j’aime tellement ces détails, un joli dessin représentant la fine dentelle. Tellement plus gracieux et féminin. Enfin bon tu l’auras compris, il restera bien au chaud dans ma voiture en attendant impatiemment nos tempêtes de pluies belges préférées 

CERISEACIDE

3 comments on “Look avec un parapluie
  1. Julien dit :

    Le look est canon, j’aime beaucoup beaucoup ta jupe !!

  2. Gilberte dit :

    Ce look est vraiment parfait ! Je suis archi fan

  3. j’adore ton look et en particuliers ta jupe <3
    bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *