dsc_1374 dsc_1361

Hi guys,

 

 

 

C’est un look que j’ai shooté il y a bien deux mois. Lorsque le temps était encore assez doux. Car maintenant, on peut dire qu’on est bien arrivé en hiver. Plus moyen de sortir sans écharpe. Enfin bon, ici je te montre comment recycler une robe d’été pour l’automne hiver.

Je sais qu’on a jamais assez de fringues mais de temps en temps c’est bon aussi de faire des économies de crainte que l’on tombe dans la consommation sans fin. J’avais déjà fait un article à ce sujet que tu peux retrouver ICI. Donc voili voilou, pour ma part, j’ai encore un peu de chance puisque ma robe est dans les tons automnales. Donc plus facile pour la sortir à cette période.

CONSEILS

Dès que tu as une petite robe dans ce genre, porte la avec un perfecto en cuir noir. Ce sera d’office classe et tendance. Sauf si tu portes une robe brune, privilège un perfecto d’une autre couleur. Cette année, on a eu droit à plein de couleurs différentes donc ce n’est pas le choix qui manque. Si elle est brune, tu peux mettre du vert, beige, prune, rose, rouge etc. Mais surtout pas du noir. Ce sont deux couleurs qui ne vont vraiment pas ensembles.

Pour que ta tenue soit plus uniforme, je te conseille de la porter avec des bas même si ils sont transparents. Maintenant si tu as les jambes bronzées ça peut passer mais si tu es blanche comme moi, la couleur de ta peau va faire un trop grand contraste avec le perfecto qui est très foncé. Pour le look du jour, je porte les bas résilles qui apporte vraiment la touche tendance. Car oui cette saison, tu ne pourras pas faire sans ces bas.

Par contre tu peux ajouter de la couleur pour illuminer ton look avec les accessoires. Ils sont souvent choisis à défaut mais franchement un accessoire pour donner le rythme de ta tenue. Pour moi c’est ma capeline qui rehausse l’originalité de ma tenue. Elle donne la note hivernale. Sans elle, mon look n’aurait aucun intérêt. Je veux dire par la qu’il serait peut être trop banal. Moi, j’ai joué sur le chapeau mais maintenant tu peux très bien le faire grâce à ton sac, un foulard ou encore tes chaussures. Tout dépend de ta personnalité et le style que tu veux donner. Toutefois, si tu es brune comme moi, j’ai envie de te dire fonce. Car le rouge va divinement bien aux brunes !

dsc_1377

dsc_1371 dsc_1373 dsc_1378 dsc_1394 dsc_1406 dsc_1424 dsc_1425 dsc_1426

5 comments on “On recycle sa robe d’été
  1. Saskia Bzn dit :

    Trop jolie cette robe =)

    La Robe Noire
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

  2. DelahoyaB dit :

    Jolie sac et j’aime bcp tes chaussures ❤️ . Bonne continuation

  3. lily dit :

    Magnifique elle est superbe cette robe

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *