Noeud X jupe plissée

Hello les gars,

CERISEACIDE

C’est le genre de look qui me colle 100 % à la peau ! Je veux dire par là, c’est le look qui reflète le plus ma personnalité tu vois. A fond le preppy et j’aime tellement ça.
En fait, il y a des vêtements/accessoires qu’on s’apparentent. Dés qu’on voit telle ou telle pièce on se dit, punaise mais c’est fait pour moi. Tu comprends mieux ce que je veux dire maintenant haha ?

CERISEACIDE

Je sais, j’ai toujours un peu de mal à mettre les bons mots sur ce que je ressens. L’écriture n’a jamais été mon fort, et je m’exprime grâce à mon style, mes photos ou encore des dessins. Ca fait ressortir toutes mes émotions et sentiments sans devoir réfléchir pendant des heures pour savoir quel mot serait mieux pour illustrer ce que je ressens. Voilà voilà, je suis plus créative que littéraire on va dire.

CERISEACIDE

CERISEACIDE

Donc revenons à nos moutons et plus précisément à la mode. Cette tenue regroupe 6 pièces qui me font craquer à chaque fois ! Oui, c’est possible d’en avoir autant dans une tenue.

CERISEACIDE

CERISEACIDE

Commençons par le commencement :

CERISEACIDE

1) Je craque à chaque fois que je vois un trench beige. Sans mentir, je pense que je dois en avoir une dizaine dans plein de nuances différentes. Oui, j’essaie quand même qu’ils soient un peu différents l’un l’autre. Mais c’est plus fort que moi. Je me dis qu’il est fait pour moi d’ailleurs ce n’est pas bien compliqué, je les repères à des kilomètres Oupsi !

CERISEACIDE

2) Mais ce serait trop beau si je n’avais ça qu’avec les trenchs beiges. Malheureusement, je suis aussi attirée par la couleur orange. Depuis que je suis petite la couleur orange à toujours fait partie de moi. Je trouve que c’est une couleur qui a du peps et dynamise une tenue. Et ça, ça va comme un gant avec ma personnalité. Ça fait un petit temps d’ailleurs que je cherche après un sac de luxe orangé. Mais je n’ai pas encore trouvé mon bonheur .

CERISEACIDE

CERISEACIDE

3) Ensuite ce n’est pas tout, tu connais mon amour éternel pour les chemises bleues à lignes. Je ne vais plus m’attarder à ce sujet mais si tu regardes vite fait mon portfolio, il y a de grandes chances que tu les retrouves plein de fois Oupsi !

CERISEACIDE

CERISEACIDE

4) Quoi d’autre, tiens, si on regardait un peu plus bas, oui voilà au niveau de ma taille ! La jupe plissée, pareil que pour les chemises. Les jupes plissées me font sentir femmes, je me sens tellement élégante et forte à la fois. Oui bien sûr, on peut ressentir plein de choses avec une simple jupe. J’ai aussi une petite collection Oupsi !

CERISEACIDE

CERISEACIDE

5) Pour moi, c’est le détail qui me fait sentir forte et originale. J’en porte depuis tellement longtemps et ça fait toujours son petit effet. Le noeud papillon ! Classe et original à la fois. ça te donne une confiance également, car c’est le genre de détail qui prouve au monde entier que oui, les femmes portent aussi bien le noeud Pap’ que les hommes. Et qui n’ont pas peur de le démontrer. Oui oui, pour moi, ce noeud papillon me fait ressentir tout ça. D’ailleurs si tu en veux des originaux (car autant s’assumer jusqu’au bout) je te conseille ce site -> Skoloo). 

6) Et pour terminer mes beautés, les Richelieu, ces chaussures qui donnent tant de sophistications avec la touche Preppy évidemment ! Hé bien évidemment, j’ai aussi une petite collection des ces merveilles dans plusieurs coloris et matières. Oupsi !

CERISEACIDE

Voilà, on a fait le tour des pièces qui font ma personnalité, les vêtements qui me font le plus sentir bien, femme, élégante. Les pièces qui te donnent énormément de confiance !




2 comments on “Noeud X jupe plissée
  1. Little No dit :

    Coucou  »
    J’admire vraiment la façon dont tu assortis le tout. J’aime beaucoup ce look, excepté le bandeau. Pour moi, il est en trop.
    En revanche, le reste ->coeur avec les mains !

    Bonne soirée,
    Little No
    http://touchesdenvie.wordpress.com

  2. Gilberte dit :

    Super look ma belle !

    Tout est réussi de la tête aux pieds !

    Bisoux
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *