Hello les gars,

 

CERISEACIDE

CERISEACIDE

CERISEACIDE

Je t’avoue que lorsque je fais des looks il y en a toujours que je préfères à d’autres. Parfois, je n’ai pas du tout d‘inspiration mais je n’ai pas le temps d’attendre puis je n’ai qu’un jour par semaine pour pouvoir shooter. Donc je n’ai pas le time d’avoir le syndrome de la page blanche comme on dit. 

CERISEACIDE

Car mon boulot me prend quasi tout mon temps, puis il faut que mes disponibilités concordent avec les photographes ou mon chéri. Je dois aussi faire attention au temps, car il faut de la clarté, une bonne luminosité, etc. On ne dirait pas mais il y a énormément d’organisation derrière tous les shootings. Puis je dois faire un tris ensuite retouche photo et pour terminer rédiger les textes. D’ailleurs c’est ce que j’aime le moins. Ecrire n’a jamais été mon point fort.

CERISEACIDE

CERISEACIDE

ENFIN, PARLONS BIEN, PARLONS MODE ! 

CERISEACIDE

CERISEACIDE

Genre cette jupe les gars ! J’explique sa petite histoire, je faisais un tris dans mes habits car je préparais un vide dressing. Voilà que ma maman me dit mais quelle bonne idée ! Ensuite elle revient avec cette petite merveille en me disant. Regarde, elle pourrait te plaire cette jupe, je l’ai achetée il y a des années je ne sais plus la mettre. Oh mais bien sûr, file la moi tout de suite !

CERISEACIDE

 

Ça me fait tellement rire de voir que nos vieilles fringues reviennent toujours un moment donné à la mode ! Genre les meufs, il ne faut rien jeter en vrai ! Ça fera le bonheur de nos filles.

CERISEACIDE

CERISEACIDE

Bon, on va décortiquer le look. À la base de la base, c’est une simple chemise ample en lin offert part mon chéri. Je la porte avec un pull oversized très clair au dessus. Je fais attention aux détails donc je regarde que ma chemise dépasse bien au niveau des poignets. Et que le col sorte bien. Car oui, je suis tellement pressée que c’est le genre de détail que je loupe souvent, oupsi. 

CERISEACIDE

Ensuite on termine le tout par une ceinture, ici imitation Givenchy. On les voit partout et je trouve quelles apportent vraiment une touche rock. L’association Franges/ceintures cloutées, est parfaite !

 

pe,

CERISEACIDE