Midi skirt

Hello les gars,

J’espère que vous allez tous bien !

On reprend le boulot après un bon et long week end tant attendu. J’ai bien profité du soleil à Ostende. J’en ai profité pour faire un shoot par la même occasion mais je te le réserve pour la semaine prochaine:D.

Sinon hier, on a reprit la piscine. Quel bien fou que ça nous a fait sérieux.

Je me demande encore pourquoi on a attendu aussi longtemps pour s’y remettre. J’ai pu essayer du coup mon MP3 Waterproof de la marque Nabaiji. Je l’ai acheté chez Decathlon à 30 € il me semble. Le Mp3 en lui même est vraiment top par contre les écouteurs sont décevants. Dés qu’on plonge la tête, le son se coupe. Alors oui, j’ai vu par après que je devais mettre un bonnet par dessus. Chose que je n’ai pas faite bien évidemment. Donc ce dimanche si je vais essayer de faire avec ça en esperant que ça fonctionne. Sinon, je vais regarder après un casque Waterproof. C’est vachement moins la galère au moins ils ne tombent pas !

Enfin bon, parlons bien, parlons mode !

Today, un de mes looks préférés pour le moment.

Je ne sais pas ce que j’ai mais je suis toujours attirée par les jupes midi.

Dés que j’en vois une, mon coeur fond. Je trouve que ça fait vraiment femme mais les ressentit sont différents puisque mon mec par contre lui, trouve que ça fait petite fille haha.

Enfin bon, tu peux porter ce genre de jupe avec des baskets si tu veux un style plus street. Pour une fois, j’ai préféré rester dans un style plus classique. Si tu n’aimes pas la couleur nude, tu peux très bien mettre des escarpins colorés.

Ici, ma tenue est assez neutre en couleur. Tu peux donc apporter une touche de couleur au niveau des pieds. Jaune/vert/orange, fait selon tes gouts et surtout selon tes envies du moments ! En temps normal, je porte ce look avec mes escarpins jaunes. Mais je les mets quasi tout le temps donc au moins ça change.

Les gars ! Je dois vous dire un truc mais promettez moi que vous n’allez pas vous moquer haha.

 
J’ai porté cette jupe dimanche passé lorsqu’il a fait hyper chaud. Si tu me suis sur snap, j’étais à un match de foot. Non mais la honte les gars ! Voila que je sors des toilettes. Comme d’hab je me lave les mains sans pression. Je rejoins mon mec et ses potes avec une bonne bière en main et mon rire qui va toujours aussi fort. Je vois que les gens me regardent bizarres. Je me demandais quoi. Puis je me vois dans un miroir et la qu’est ce que je vois ! Mon fond de robe qui était resté coincé dans ma culotte. Haha la honte ! Et mon mec gentil comme il est, il ne m’a rien dit, bien évidemment…

Alors petit conseil si vous mettez des jupes aussi claires, regardez toujours à deux fois si l’on ne voit pas à travers !


4 comments on “Midi skirt
  1. Lifestephy dit :

    Coucou j’adore ta tenue mais vu que je suis petite j’ai peur que cela n’aille pas,c’est pour ça que je n’en porte pas dommage je les trouve trop belle

  2. deltreylicious dit :

    Il est pas cool ton mec de t’avoir laissé comme ça ahah ! Ton look est canto en tout cas. J’adore la première photo, elle est magnifique !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

  3. Gilberte dit :

    Elle est très jolie cette tenue ! Ca te va parfaitement !

    Bisoux
    Julie
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

  4. Saskia Bzn dit :

    Canon !

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *