Mes indispensables pour la plage

Mes indispensables pour la plage

Hello les petits gars,

Ça y est enfin en vacance, quel bonheur. Je peux enfin penser à moi et à mon chéri. On s’est d’ailleurs concocté un petit voyage en Grèce pour l’occasion. On est parti avec Voyage privé pour avoir des réductions de dingue. Et je suis ravie d’être passée par ce site. Le prestige qu’on a eu par rapport à la petite somme qu’on a du dépenser. En bref, ce site est vraiment top si tu veux partir en vacance avec des prix tout doux.

Enfin bref, je te ferai un article avec tous les détails et bien sur avec les photos de mon voyage. On a visité Lindos, c’était vraiment magnifique. Tu as pu le découvrir avec moi si tu me suis sur mon snapchat, si ce n’est déjà fais, voici mon adresse : ceriseacide.

Je ne sais si tu es comme moi, mais je déteste la plage avec du sable, ça colle, tu en as dans les yeux, etc. J’adore moi ce sont les plages à galets, je trouve que c’est beaucoup moins ennuyeux mais c’est sûr que c’est moins confortable.Enfin bon, parlons bien, parlons mode !

J’ai deux petites merveilles à te présenter pour être top à la plage.

DSC_1468

DSC_1533

Je vais commencer par ma petite tunique, c’est une matière qui ne laisse pas traverser le soleil, donc idéale pour te protéger des coups de soleil. D’ailleurs, je m’en sers tous les jours, ayant la peau qui rougit vite, je me protège comme je peux. Il a un aspect pratique mais il est tellement joli aussi. Ça t’habille direct avec ton petit bikini en dessous. C’est tellement facile quand tu veux te balader vite fait mais que tu as la flemme d’enlever ton bikini. Moi en tout cas, j’ai tout le temps la flemme donc je peux te dire qu’il m’a accompagné tout au long de mon voyage.

DSC_1492

DSC_1477

DSC_1488Ensuite c’est de mon joli fouta que je voudrais te montrer, bon c’est vraiment le truc qu’il faut avoir quand tu vas à la plage. Il est bien grand et épais. C’est important qu’il soit d’une aussi bonne qualité si tu veux qu’il résiste à l’usure.

DSC_1555

DSC_1521

DSC_1585

DSC_1591


Fouta // Tunique de plage // Bikini – Pimkie // Lunettes – Mango

2 comments on “Mes indispensables pour la plage
  1. Gilberte dit :

    Cette tunique est vraiment idéale pour la plage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *