Match de style sporty – preppy

Match de style sporty – preppy

Désolée pour ce long moment d’absence mais tu sais que de temps en temps l’informatique est capricieux. A vrai dire, mon ordinateur à planté après une mise à jour (génial) c’est tout ce dont j’avais besoin pour le moment. J’ai déposé le malade très vite chez Media Markt, et figure toi qu’ils l’ont réparé en moins d’une journée. On peut dire qu’ils sont très réactifs et tant mieux pour moi ! Bien évidemment, je n’ai plus aucune donnée dans mon ordinateur. Ça fait bizarre d’ailleurs, toute une partie de ma vie qui s’efface en un clin d’œil.

dsc_0338

dsc_0349

dsc_0320

Enfin bon, parlons bien, parlons mode ! Oui, c’est le t-shirt Adidas que je t’ai montré sur snapchat.

Une petite pépite. J’ai un peu honte à le dire mais c’est mon premier t-shirt Adidas haha. Je ne pensais pas qu’un t-shirt sporty se marie aussi bien avec ma garde robe. Tu sais bien que j’ai un style plus preppy. Je suis tellement agréablement surprise du rendu. C’est un peu la pièce qui me manquait dans mon dressing. J’adore tellement comment se match ces pièces. Le coté girly vient casser à merveille le style trop sporty. Et je rajoute un long blazer sans manche pour le coté classe. C’est l’indispensable pour moi.

dsc_0337

dsc_0312


Et toi, c’est quoi ta pièce indispensable ?


Je porte ce genre de tenue pour aller boire un verre entre amis ou encore pour aller danser. J’adore porter mes Palladium, au moins, avec ce genre de chaussures, je ne risque pas d’avoir mal aux pieds ! Ni d’avoir froid :). Quel plaisir, franchement, depuis que je connais ce confort, je n’ai vraiment plus envie de porter des escarpins. Pour le moment, je privilège les pièces confortables. Je ne sais pas si c’est parce qu’on arrive en hiver. On est plus en mode cocooning et ça me va parfaitement !

dsc_0328

dsc_0348


Voir Plus
Something is wrong. Response takes too long or there is JS error. Press Ctrl+Shift+J or Cmd+Shift+J on a Mac.

2 comments on “Match de style sporty – preppy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *