Le manteau oversized parfait

DSC_2909
DSC_2918

Hello les gars,

En ce début de semaine, je peux te dire que j’ai hâte d’être en congé, j’ai un peu de mal à gérer blog/chéri/event et boulot. J’ai tellement d’idées pour le blog ça me frustre de pas pouvoir réaliser tout ce dont j’ai envie. Tu vois, un peu comme si ta créativité était bloquée par manque de temps.

En temps normal, j’ai toujours fait passer ma créativité en premier lieu. Pour moi c’est tellement important de pouvoir se vider la tête pour rester optimiste et en forme. Enfin bon, j’espère que je vais vite m’habituer à ce rythme. En plus, je reprends le sport trois fois par semaine. J’ai arrêté durant un mois plus ou moins, mais ça m’a tellement manqué puis on ne va pas se leurrer le corps change très vite lorsque qu’on arrête ces bonnes habitudes. En plus on ne peut pas dire que je suis une meuf genre « healty ». Tu l’as bien vu dans mes snaps cette semaine. Mais soit dit en passant, l’hamburger chez TONTON était une tuerie ! Pour 6 euros je te jure que ça vaut le coup. 

Cette semaine, j’ai plein d’event, une bouffe chez une pote puis sortie sur Waterloo, ma remise de diplôme (oui il était temps), grosse fête pour l’anniversaire d’une de mes potes et pour finir, l’anniversaire de mon papa en fin de semaine. Haha je vais devoir gérer tout ça.

En plus j’ai oublié de continuer l’histoire avec ma voiture. Si tu n’as pas suivi sur mes snaps, il y a deux semaines il me semble, ma voiture est tombée en panne alors que je me rendais au boulot. Evidemment elle est tombé en panne entre deux champs genial. Et depuis, elle ne va toujours pas. Je dois prendre la voiture de ma maman mais je ne te dis pas l’organisation de fou qui doit y avoir. J’ai hâte de récupérer ma voiture. Mais pas hâte de recevoir la note ! Je pense qu’elle va être salée .

Je t’ai déjà montré ce manteau de ouf malade sur un haul spécial solde, je l’ai shoppé à 10 euros et figure toi qu’une semaine plus tard, il était seulement à 6 euros. T’imagines un peu. Cette saison, les soldes étaient fous. 

Aujourd’hui on se retrouve avec un look confort, digne pour une journée shopping. J’aime de temps en temps te présenter des tenues plus softs, des tenues de tous les jours. Ca change puis je dois moins me casser la tête pour trouver des combis de fringues originaux. Etc.

Figure toi que pour le printemps 2017, les couleurs neutrals seront over tendance ! On privilège donc les couleurs camel, beige, blancs cassés etc. Ca tombe bien car j’adore ces couleurs. Ca donne direct une touche de chic. En plus, ça va tellement bien avec ma montre Daniel Wellington tout ce dont j’ai besoin pour que mon coeur soit conquis.

DSC_2908

DSC_2903

DSC_2915

DSC_2916

DSC_2920

7 comments on “Le manteau oversized parfait
  1. lifestephy dit :

    Je l’adore ton manteau j’en ai un qui est plus prononcé sur le camel mais malheureusement il commence à être un peu trop serré

    • ceriseacide dit :

      Oh merci mon chou, haha l’été arrive, on va perdre du poids tout naturellement :O.
      Enfin, je rêve certainement un peu de trop.

      Bonne soirée

  2. Ophélie dit :

    Oh je me suis achetée le même pendant les soldes !!! Je l’adore, il est canon 😃

    • ceriseacide dit :

      Haha en même temps à ce prix là, on ne peut pas passer à coté !

      Il apporte vraiment la touche tendance je trouve !

      Passe une belle soirée <3

  3. MllexCeline dit :

    Hello,
    Ce manteau est vraiment canon, j’adore la couleur 🙂
    XoXo

  4. Gilberte dit :

    Elle est vraiment bien cette tenue, je valide à 100%

    Bisoux ma jolie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *