Long skirt

Long skirt

DSC_2310

Hello toi, ca fait un siècle que je n’ai plus publié, entre les attentats, le changement de domaine de mon blog, les fêtes, le job étudiant hum hum. Mais j’ai tout de même fait un stock de tenues à te montrer et comme maintenant tout semble retourner dans l’ordre, ça devrait aller ! Je devais publier une tenue pour toi quelques jours après les attentats en Belgique mais t’imagine bien qu’après des faits d’actualité pareil, tout me semblait insignifiant. Mais maintenant on doit avancer normalement.

Cette tenue, je l’avais shootée aux premiers rayons de soleil de Belgique et plus précisément à Waterloo. Ca faisait plusieurs fois que je voyais ma jupe dans mon armoire et j’avais tellement envie de la porter. Cependant je ne savais pas du tout avec quoi. Puis je me suis dit, bon sors la et tu verras. Il faut savoir qu’elle est très longue légère et avec une énorme fente sur le coté (ouais faut quand même un minimum de sexy). Après des centaines d’essaie de fringues, des piles de linges sur mon lit, des cintres partout. Ouais en gros c’était le total bordel dans ma chambre. Mais bon parfois on n’a pas le choix. Et puis j’ai trouvé ce look que je trouve plutôt sympa. Je savais enfin quoi mettre. Bon t’as l’impression que je l’ai vite trouvée mais figure toi que j’ai mis une petite heure quand même haha. Bornée que je suis… C’est sûr que là on est loin du style street wear mais c’est bien de changer de temps en temps. Puis voilà pas le choix fallait que je la porte. Prochaine fois je vais essayer de faire un style plus street comme je les aime.

Petit détails, je la porte avec une ceinture noire et or pour bien agencer la jupe avec le pull. Puis quand même, faut pas déconner, on sort les lunettes dés les premiers rayons de soleil ! J’ai le Essie Lapiz of luxury sur les ongles. Oui j’ai profité de la grosse promo que Di a fait durant tout le mois de mars. Un vieux vernies rendu, 50 pourcent sur le nouveau. On peut dire que je me suis refait un petit stock de cette marque :D.

Bon ça c’était le point mode, le point blog maintenant. Évidemment Weebly est tellement peu utilisé que WordPress ne proposait rien pour pouvoir le transférer ou sinon c’était des trucs vraiment trop compliqué. Laisse tomber et pourtant je me suis adressée à un informaticien. Outch je suis une quille en informatique, je ne vais pas me leurrer. Wow n’a jamais fait partie de mon quotidien étant petite. Du coup voilà, j’ai du tout « copier – coller » autrement dit « pomme C – pomme V ».. Et donc plus aucun commentaire sur mes postes, ça met les boules mais bon. On va dire que c’est un mal pour un bien.

DSC_2363DSC_2385DSC_2393DSC_2411

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *