dsc_1650 dsc_1599 dsc_1601

Hi guys !

Aujourd’ hui c’est un vrai challenge, porter le manteau Léopard tant apprécié dans notre monde de fashionista mais encore très timide pour le monde des … euh moldus ? Enfin tu vois ce que je veux dire.

CERISEACIDE

Pourtant, moi je trouve que c’est un manteau fantastique, tu sais pourquoi ? Car il ajoute LA touche « Wouaw » du look. Bon c’est sur que quand tu portes ce genre de pièce, tu dois l’assumer pleinement. Tu verras que tu devras assumer des regards parfois très pesants, les gens qui se retournent etc. En tout cas, si tu ne veux pas passer inaperçue je n’aurais qu’un conseil, c’est de foncer ! Et pour les autres, restes avec moi, je vais te donner 2-3 conseils pour le porter correctement et du coup se sentir bien avec.

CERISEACIDE

Je t’avoue tout de même que la première fois que je l’ai porté, au début du moins, j’étais un peu gênée à cause de tout ces regards. J’ai même eu droit à un commentaire « C’est ici la gay pride » ? Euh, ta gueule pour voir ? Ah ouais, la tout de suite c’est vachement mieux :D. Me laissée abattre par ce genre de remarque !? Ce serait vraiment mal me connaître. Et puis je me suis dit : MERDE, si je veux le porter je le porte et tant pis pour ceux à qui cela dérange.

CERISEACIDE

Mais il y a quand même des choses à respecter pour éviter le trop costume ou trop vulgaire. Tout d’abord, le léopard dans l’esprit des gens, fait encore fort « sexy » limite provocant. Dis toi donc que tu dois porter un style complètement opposé. Le meilleur serait le style sporty. Ce que j’ai opté, enfin un mélange de sporty casual. Pour le coup, j’ai choisi un t-shirt avec un logo, Levi’s que tout le monde a dans son armoire à mon humble avis, ou du moins dans le même genre. Ensuite je porte un slim très basic mais tu pourrais aussi porter un training fin noir ça pourrait bien aller aussi. Et des simples baskets. Je me suis aperçue après le shooting qu’avec une chemise en jean claire, ça donnait encore plus de style. Et sans oublier mon fidèle sac à dos pour l’image « petite fille sage ».

CERISEACIDE

CERISEACIDE

Voilà, je t’ai donné tous les conseils dont tu as besoin ! On la fait soft sur les accessoires et garde toujours cela en tête : Mélange de deux univers opposés quand tu doutes.

dsc_1602 dsc_1620 dsc_1624

dsc_1640   dsc_1655 dsc_1668 dsc_1676

3 comments on “Comment porter le manteau léopard
  1. Leila Eggan dit :

    Hola Chicas !

    J’imagine bien les regards se tourner vers toi haha ! Mais on s’en fiche !! Il est au top et le look que tu as composé aussiiii !

  2. Gilberte dit :

    Hyper canon ce look !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *