Le layering

07042016-1670

Qu’est ce que je suis ravie, oui, le bandana est redevenu in ! On le consomme de toutes les couleurs et au ras du cou. Tu l’auras remarqué que la tendance veut qu’on décore nos cous, on passe du bandana au chocker. Et également le top avec le lacet devant ! J’adore cette tendance, c’est casual avec une petite touche de sexy. Puis celui-ci n’est pas que sur nos pulls, on le retrouve aussi sur nos chaussures et body !

Ce shoot a été fait par Jean Michel de JMR photo. Ca a été une rencontre très enrichissante. Ce photographe vient de Mons, si ca t’intéresse il a aussi son site ici. Il a également mis au point un « échange entre model et photographe ». Si cela peut t’intéresser, voici sa page.

Voilà pour la petite pub, l’anecdote du shoot maintenant. On s’était donné rendez-vous (non pas sur la place des grands hommes) mais sur la grand place de Nivelles. A la recherche de l’endroit idéal. On se balade et on fait des photos par-ci par la. On reste tout de même en Belgique et qui dit Belgique dit pluie bien évidemment. Nous avons eu la « drache » comme on dit en Belgique. Heureusement, on a rencontré un monsieur vraiment sympa qui nous a invité à faire les photos dans son magasin. Ca tombe bien, nous on est protégé de la pluie et puis la déco est vraiment top. On trouve un mur de prix à coté de papier peint. Une boutique avec des articles tendances comme on les aimes. Si ca peut t’intéresser, la boutique s’appelle Victoria et se trouve à Nivelles.

Question tenue, comme tu peux le constater, le pull à lacet rajoute vraiment le détail mode qu’il faut. Puis je ne sais pas ce que j’ai pour le moment mais j’adore la tendance layering. Tu vois c’est quand tu portes plusieurs choses de taille différentes sur toi. Ici ce sera une veste en jean avec un manteau noir. J’aimerais trouver un manteau noir très très long, aussi long que mon bleu (voir ici). Mais pas moyen de trouver celui qui sera parfait pour moi.

07042016-165707042016-165907042016-0283

07042016-1592


Pantalon – Mango // Manteau – H&M // Top à lacet – MS mode // Veste en jean – Mango // Sneakers – Superstar

8 comments on “Le layering
  1. Super look 🙂 Mon dieu, depuis le temps que je veux cette paire de baskets hihi ♥

    • ceriseacide dit :

      Merci 🙂
      Qu’est ce que tu attends ? Elles sont dingues et en plus, elles vont avec pas mal de tenues.
      Je trouve qu’elles donnent vraiment la petite touche tendance.
      <3

  2. Ann'so M dit :

    Très sympa !!!!!
    bises
    Ann’so M
    http://www.annsom-blog.com

  3. avygyngy dit :

    Je suis aussi une grande fan de layering, rien de mieux en hiver au lieu de porter une grosse doudoune comme tout le monde fait 😛

    • ceriseacide dit :

      Oui c’est sur. C’est tellement plus sympa et puis comme ça on peut s’amuser aussi à jouer avec les différentes matières etc.

      Bonne journée bisous

  4. Laetitia Snd dit :

    J’adore ton look, fan du petit bandana 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *