La tendance des volants

 

 

Hello les gars,

Oui, encore un manteau rouge !

Un peu différent celui-ci puisqu’il vient déjà de chez Primark donc niveau quali c’est juste limite et il est coupé comme un long blazer ça en revanche, c’est plutôt cool !

Mais tu pourras le constater quand même qu’un manteau rouge dans une tenue banale, ça donne direct un ton tendance moderne .
Il faut porter de la couleur les gars ! Surtout si tu es brune, porte du rouge comme moi. Cette couleur nous va a ravir alors on en consomme sans modération !

On structure sa silhouette avec une ceinture qui affine la taille. Puis avec ses petits clous, elle donne beaucoup de caractère. Sans oublier les derbys vernies et la transparence dans la chaussette. Tu vois, on peut porter plein de pièces tendances sans pour autant faire carnaval.
Le tout, c’est de la jouer en finesse, on les porte soit en petit mais plusieurs. Donc pour les access par exemple. Ou sinon, on joue tout sur LA pièce qui donnera le rythme au look mais alors, on la fait plus soft au niveau des access. Tu pourras bien comprendre que lorsqu’on choisit son look, on a pas trop envie de ressembler à un Clown !

J’ai shooté pour la première fois dans les petites rues de Mons. 

Ici c’était à l’église Sainte Waudru. Une magnifique église dans une magnifique ville ! J’adore son coté très ancien, tout en pierre, dans des petites ruelles avec énormément de charme. J’adore ! Chaque coin de rue apporte du caractère aux photos. C’est un réel plaisir de shooter là-bas. Je me lassais un peu de ma ville. Bon Nivelles, est très beau aussi, mais j’ai un coup de coeur pour Mons. Si tu as l’occasion d’y aller, je te conseille de manger au Twenty Buns ils font des Hamburgers de fou ! Ou si tu es plus salades (mais une vraie bonne salade bien copieuse), je te conseille la Boule de bleue.

One comment on “La tendance des volants
  1. Gilberte dit :

    J’aime cette tenue, ca te va très bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *