Maladivement attiré par les jupes en tulle

Hello les gars,

dsc_3063Lorsque j’étais petite, 13-14 ans, enfin on frôle l’adolescence là. J’adorais le rouge, ma petite penderie n’était quasi colorée que dans ces tons. Je ne pouvais pas m’en empêcher, dans les magasins, dés que je voyais quelques choses de rouges dans le fond même dans le moindre recoin, je m’empressais pour le voir de plus près. Tout me semblait tellement plus joli avec cette couleur. Je me souviens d’ailleurs, qu’un garçon m’avait demandé si je n’avais qu’un pull haha.

Enfin, je te rassure, j’avais déjà pas mal de fringues à l’époque bien évidemment moins que maintenant. Cette couleur me faisait sentir bien, comme si elle m’apportait plus de confiance en moi. Puis c’est la couleur de l’amour quand même, faut pas déconner. Et puis du jour au lendemain cette couleur a commençé à me faire mal aux yeux (façon de parler bien évidemment). Je ne pouvais plus la voir en peinture. Je pense que j’ai vraiment fait une overdose de celle-ci que j’adorais tant.

C’est dommage, car cette couleur me mettait en valeur. Je me suis rendu compte que j’ai racheté un vêtement rouge il y a tout juste trois mois. J’ai mis du temps à la réapprécier. Enfin, je te raconte ça car pour le moment j’ai la même chose mais avec les jupes en tulle. Je ne peux pas faire autrement, dés que j’en vois quelque part, il y a d’abord un petit cri d’hystérie et puis je file en caisse. J’ai l’impression de redevenir une petite fille qui vient de recevoir une jolie poupée. Je me demande du coup si je ne devrais pas freiner ces achats impulsifs et envie. De peur de m’en lasser. Mais bon, elles me font chavirer le cur, que veux tu…dsc_3064


Toi aussi tu as déjà vécu ça ?


Enfin bon, j’avais tellement hâte de te présenter cette tenue. C’est la jupe que je t’avais montrée sur snapchat shopé chez Stradivarius pour un peu moins de 15 euros. On peut le dire, c’est une jupe très girly mais bon sang qu’est ce que je la kiffe, un truc de dingue ! Bon, par contre, on ne la met pas avec n’importe quoi sinon tu pourrais tomber dans le look déguisement de la fée clochette. Ce n’est pas vraiment ce que l’on recherche. En plus ici, ‘est une rose donc il faut vraiment faire attention. Je casse le girly avec des baskets très basics noires que tout le monde doit avoir dans son armoire.

J’ai une autre petite touche girly, c’est mon foulard en mousseline dans mes cheveux. Mais j’avais envie de te montrer une autre façon de porter un foulard. Histoire de lui donner une autre vie :D. Ici, je l’ai enroulé autour d’un serre tête noir très basic. Je trouve que le rendu est vraiment top. En plus, je rentre dans les détails, mais le foulard est un joli dégradé de rose vers le blanc, ça fait du coup moins girly que si ça avait été rose partout. Le foulard donne également une touche d’été indien que nous vivons ce mois de septembre. Que j’adore ce moment où tu vois les feuilles qui tombent avec un soleil qui te donne des frissons lorsqu’il touche ta joue.dsc_3034

dsc_3025

dsc_3046

dsc_3048

dsc_3057

dsc_3064


Foulard // Jupe – Stradivarius // Sac – Neuville // Basket – Convers // Pull – Mango // Chaussettes


Voir Plus

9 comments on “Maladivement attiré par les jupes en tulle
  1. Gilberte dit :

    Jolie ce foulard dans les cheveux

  2. lily dit :

    elle est super cette jupe

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

  3. MaryneModeandMore dit :

    Jolie look 🙂

  4. elodie dit :

    Les jupes en tulles me font, et me feront toujours penser à Carrie Bradshaw 🙂
    Tu es superbe, j’adore cette tenue. Ton foulard également est parfait et à l’air si fragile !
    http://eloonly.com

    • ceriseacide dit :

      Oh merci ma belle !
      Ton commentaire me touche beaucoup.

      Haha, hé bien figure toi que ça me fait également pensée à elle. Et j’adore ça puisqu’elle est au top cette nanas ! 😀

      Passe une agréable soire,

      Céline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *