Green skirt

Hello les gars,

Quand je te dis que je suis accro aux jupes midi !

Je pense que j’en achète 2 par mois haha. En plus de ça, mon mec n’aime pas trop je devrais donc me calmer. Mais je trouve ces jupes tellement plus jolies que des jeans. Ça donne plus de sophistication, de féminité mais surtout d’originalité ! Enfin bon, peut être qu’avec le temps, il sera habituée. 

J’adore les couleurs, depuis que je suis jeunes j’ai toujours aimé le jaune/orange. Une vie sans couleur ce n’est pas possible pour moi. Je pense que c’est due à ma personnalité un peu trop excentrique. Puis, on peut tellement s’amuser avec. Ça donne du peps. Et ouais carrément !

Bon si tu n’es pas très pour les looks colorés essaie au moins de t’y faire avec le jaune. Car c’est la couleur hyper tendance pour le moment. Tu peux jouer avec des touches de jaunes si tu assumes moins. Genre un sac un foulard ou encore des chaussettes. 

Si tu as peur que ça fasse clown, associe le avec les couleurs qui mettent le jaune en valeur.

Par exemple le bleu marine et jaune c’est mega canon ! Perso, c’est mon combo préféré avec le jaune. Sinon comme ici, tu as le vert/kaki. Tu peux également le porter avec du beige/brun. Si tu veux être sur, mets le jaune avec des couleurs plus foncées. On évite tout de même le jaune et noir. Le contraste est beaucoup trop fort, perso je n’aime pas trop. Ni avec l’orange. Deux couleurs trop peps tue le chic du look. 

Et sinon, on en parle d’une de mes tendance favorite ? Genre les chaussettes dans les escarpins !

Oui je sais, vous êtes très, voir trop nombreux à ne pas aimer ça. Pourtant, ça fait des années que j’aime mais trop ! On a toute un truc qui fait que c’est nous quoi. Durant mes études on m’appelait par un nom de Manga tellement je portais des chaussettes. Que ça soit des chaussettes hautes ou comme ici des basses dans des talons. Ça et aussi les noeuds papillons. J’aime trop mettre des chemises avec des noeuds pap’ haha. Je pense que parfois, il me manque une case. Mais bon, c’est ce qui fait ma personnalité hein.

Et puis, les chaussettes comme ça, ça apporte du style et de l’originalité et un complément dans ton style. Je veux dire par là, ici j’ai mis des chaussettes vertes d’eau pour aller avec ma jupe. Histoire de faire un léger camaïeu. Mais maintenant je peux porter avec ces escarpins avec des chaussettes bleues marines et une chemise bleu lignée comme je les adore. Et la, ça donnera encore un autre genre. C’est ça qui est cool. C’est comme si tu avais une multitude de chaussures différentes mais sans puiser sur ton compte. Tu peux aussi mettre des chaussettes à motifs avec une tenue très classique. Enfin bon, tu l’auras compris, tu as plein de combo très original !

3 comments on “Green skirt
  1. Boytifool dit :

    J’adore cette Jupe midi elle est canooon

  2. lily dit :

    oh lala ! il est trop canon ce look, la jupe est magnifique

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *