Green skirt X Orange T-shirt

Hello les gars !

CERISEACIDE

Haha oui, c’est bien ça, c’est exactement la même jupe que dans cette article mais dans une autre couleur. Ici pour assouvir ta curiosité 😉 

CERISEACIDE

A dire vrai, j’ai acheté en premier cette jupe dans ce coloris. Un vert profond. Je trouve cette couleur tellement classe. Et puis à force de passer devant la rose, l’envie a commencé à faire place. Et puis hop, dans mon panier. On fera des économies le mois prochain. Seulement cette phrase revient tous les mois, oupsi !

CERISEACIDE

MAIS car je sais que mon chéri me lit hein, pour ma défense, je dépense tellement moins qu’avant. En fait qu’en j’y pense, je ne dépense plus des masses par rapport à avant bien sûr. Avec le temps, j’arrive à mieux gérer mes dépenses et heureusement.

CERISEACIDE

J’essaie tant bien que mal à gratter des euros sur mes vieilles fringues. En les vendant aux puces ou sur des vides dressings.

Ca me rend malade lorsque je vois des étiquettes sur mes vêtements et qui partent à des prix minuscules. 

C’est vraiment du gâchis et une perte d’argent. Pour faire ça, je pourrai jeter des billets par la vitre de ma voiture. Au moins, ça me procurerais plus de plaisir.

Enfin bon, parlons bien, parlons mode !

CERISEACIDE

 Si tu regardes mon feed Instagram, tu sauras que j'ai une réelle obsession pour l'orange. 

CERISEACIDE

A dire vrai, l’orange est ma couleur préférée depuis des années. Et de savoir que c’est LA couleur de l’été hé ben je me lâche encore plus. C’est normal, je suis attirée par cette couleur et j’en vois partout ! En plus, je trouve qu’elle va avec énormément de couleurs. De plus, elle apporte de l’originalité et de la couleur au look.

L’orange va avec quasi toutes les couleurs foncées, le bleu, vert, brun etc.

3 comments on “Green skirt X Orange T-shirt
  1. deltreylicious dit :

    Ce look est canon, j’adore !!!
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

  2. hello miss,
    je trouve ça canon depuis des années ! J’ai une robe midi en corail type pinup, mon chéri n’est pas fan non plus mais … comment faire comprendre la mode et ce qui nous correspond ?
    bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *