dsc_1526

dsc_1484dsc_1553

Hi guys,

 

CERISEACIDE

Oui je sais, la première chose que l’on voit dans ma tenue ce sont mes chaussures de folies !

CERISEACIDE

Je les aime trop. C’est d’ailleurs très tendances les chaussures gold et ce n’est pas pour me déplaire. Certes, je sais que pas mal de personnes détestent ce genre de chaussures trop voyantes. Mais je ne voudrais pas plaire à n’importe qui donc voila, je m’en fous complet des critiques. Moi je les kiffes et c’est le principal. De plus, ça me fait tellement rire de voir des regards parfois pesants quand je me balade. Je me dis que les gens sont parfois très peu ouvert d’esprit. Mais bon, ce n’est pas maintenant que je vais refaire le monde.

CERISEACIDE

CERISEACIDE

Alors ces merveilles, je l’ai ai shoppées durant le cyber monday sur h&m. J’avais mis le lien sur ma page facebook ici. Et j’avais fait également un haul qui comprenait tous mes articles dénichés durant le black friday et le cyber monday sur mon snapchat @ceriseacide. Achats que je ne regrette pas du tout car les pourcents étaient dingues !

J’ai aussi acheté pendant cette période mon pull qui vient de chez Zalando. Le petit pull blanc oversized, un intemporel. Il y a des pièces comme ça, je me dis mais pourquoi j’ai attendu autant de temps pour en acheter. C’est quand même une pièce ouffissime qui doit être dans chaque dressing.

CERISEACIDE

Par contre je dois t’avouer que je suis un peu déçue du rendu de mon foulard sur les photos. En vrai, il est beaucoup plus clair et ça ajoute la petite touche de luminosité avec mes boots. Ici je trouve que le mélange est assez bizarre. C’est fou quand même que parfois le rendu n’est pas tout du pareil sur les appareils. D’ailleurs c’est très souvent le cas sur Snapchat. C’est grave comme ça fait des couleurs degueulasses.

Enfin bon, je n’avais pas le coeur à jeter toutes ces photos car j’aime vraiment mon look dessus. Donc tant pis, on fera abstraction de ce petit mélange de couleur un peu foireux. En plus, maintenant que j’ai un boulot en temps plein, je n’ai plus qu’une journée pour shooter deux tenues. Je n’ai pas droit à l’erreur sinon je ne saurai plus publier deux articles par semaine comme j’aime le faire. Donc voila guys, pas le time quoi j’ai juste envie de dire pas le temps de niaiser ma gueule. Petit frère, sors de ce corps !

CERISEACIDE

CERISEACIDE

Et sinon ce manteau, je ne le quitte plus ! Je l’avais déjà repéré début septembre il me semble mais il était rose bonbon. J’ai hésité à l’acheter mais il était encore à 70-80 euros et on ne peut pas dire qu’il soit très chaud. Donc voila, je le laisse avec le coeur lourd sur le cintre. Mon chéri qui était à coté de moi et qui essayait de me résonner, que bien évidemment je n’en n’ai pas besoin blablabla.

CERISEACIDE

Et quelques mois plus tard, après mon entretien à Bruxelles, je décide de faire un tour dans la rue commerçante. Tu dois savoir que je vais à Bruxelles genre 6 fois par an donc voila, je ne pouvais pas y échapper.

Je rentre dans cet énorme Zara avec des étoiles dans les yeux. Je ne savais plus où regarder tellement les habits là-bas sont canons. Et qui je vois un peu plus loin, ce manteau bleu et le rose à prix réduit. Je l’ai eu à 50 euros et il ne m’en fallait pas plus pour que je l’achète haha. Pour finir, j’ai décidé de le prendre en bleu. On peut dire que c’est ma couleur préférée avec l’orange. Je suis du coup trop content d’avoir pris cette couleur. Je le porte blindé donc le chéri n’a plus rien à dire hihi. Vive les promos j’ai envie de te dire !
dsc_1490 dsc_1486 dsc_1562 dsc_1553 dsc_1543 dsc_1537 dsc_1531 dsc_1524 dsc_1518 dsc_1515 dsc_1513
dsc_1510 dsc_1507 dsc_1496

7 comments on “Gold boots
  1. lauraleen dit :

    Superbe ta tenue j’adore ! Très lumineuse 🙂

  2. Gilberte dit :

    Parfait de la tête aux pieds ce look

  3. Hola !

    J’adore ce look ! Le chapeau te va vraiment bien 🙂

    beautiful day
    XOXO
    Anaïs

    http://onebeautifullife.fr/fr/

  4. Sarah Croft dit :

    J’aime beaucoup ton look ! C’est vrai que les chaussures sont hyper voyantes mais le principal c’est qu’elles te plaisent a toi, les autres on s’en fout, lol

  5. Sarah Croft dit :

    J’aime beaucoup ton look ! C’est vrai que les chaussures sont hyper voyantes mais le principal c’est qu’elles te plaisent a toi, les autres on s’en fout, lol

  6. Super ces bottines j’adore !!!

    Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *