Dress under pull

Dress under pull

Hello les gars,

Je ne sais pas si tu as déjà eu ça, mais à force de passer son temps à regarder des blogueuses, flâner sur Pinterest ou encore scroller sur insta, on s'y perd un peu.

 

CERISEACIDE

 

Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais à force de regarder ça dans mon quotidien. Car oui, comme toutes personnes accro à la mode, on y passe des heures chaque jours. Hé bien, à cause de tout ça, j’ai l’impression d’y avoir laisser un peu ma personnalité de côté. Tu vois, tu te fais tellement influencer par d’autres styles qu’à force tu t’y perds.
Pendant un temps, j’ai mis mon style de côté pour juste « copier » les looks que j’aimais car ces looks sont so trendy ! 

CERISEACIDE

A force, ma garde robe s’est remplie de fringues pour juste faire un look et je sais très bien que je ne les remettrai plus car ce n’est pas mon style. Mais c’est fou quand même jusqu’au point où on peut en arriver. A la fin, je ne me reconnaissais plus trop. Je me disais mais pourquoi j’ai acheté ça en fait…

CERISEACIDE

Alors oui, j'ai acheté des trucs que j'ai mis qu'une fois et qui vont filer au vide dressing.

 

CERISEACIDE

 

Mais c’est fini, je n’achèterai plus que les choses que j’aime vraiment et qui font partie de mon style. Moi qui pensait avoir une personnalité assez forte pour ne pas être influencée comme ça, hé ben je me suis mis le doigt dans l’oeil et très loin même je me gratte limite le cerveau avec et ouais carrément…

Même quand je regarde des looks sur mon blog je me dis mais ce n’est pas moi ça. Pourquoi vouloir ressembler à une autre personne ? Surtout qu’à la base le blog est fait pour inspirer, qu’on m’apprécie pour mon vrai style et pas pour des looks qui sont so trendy, so mouton. 

On est loin de mon style Preppy. Qui à la base me définit plus que tout. Avant, on ne me voyait quasi jamais sans chemise, mes chaussettes dans mes chaussures mes noeuds papillons mes Derby et sans oublier mes trench coats haha. Allez les gars, il est temps de se remettre dans le droit chemin ! Qui m’aime me suive j’ai envie de dire !

CERISEACIDE

Je ne ferai plus de look « parce que c'est à la mode ». Mon style, mon identité, AMEN !

 

2 comments on “Dress under pull
  1. Little No dit :

    Pas facile de ne pas se laisser avoir par l’influence sociale. Bravo à toi d’avoir réussi à t’échapper du cercle vicieux.
    A une étape bien avant ça (je ne connaissais même pas les blogs mode ^^), j’achetais des vêtements pour devenir quelqu’un d’autre : je voulais changer qui j’étais. Bien évidemment, ça a pas marché du tout ^^. Comme toi, ils vont finir sur mon profil Vinted !
    Ce look est très joli au demeurant et ça te va très bien 🙂
    Bonne journée,

    Little No
    http://touchesdenvie.wordpress.com

  2. Gilberte dit :

    Je suis archi fan de ce look !

    Bisoux
    Julie
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *