Du velours aux pieds

dsc_1796dsc_1842dsc_1972Hi guys,

CERISEACIDE

CERISEACIDE

J’étais tellement excitée de recevoir ces cuissardes ! Si tu ne te souviens pas, je les avais shoppée sur Zara lors du black friday. Pour 55 balles il me semble. J’étais tout de même inquiète par rapport à la taille. Comme c’est sur internet ce n’est jamais très évident mais bon je les trouvais tellement splendide que je ne me suis pas arrêtée pour ça .

CERISEACIDE

Puis quand j’ai ouvert le paquet mon Dieu, j’ai sorti un petit cri très aigus haha. Elles sont over canon sérieux ! Tout de suite eues, tout de suite aux pieds. Je les ai mises pour faire mes derniers achats de Noel. En sois c’était un peu une mauvaise idée haha.

Oui elles sont trop belles mais punaise elles font tellement mal aux pieds. On ne peut pas toujours tout avoir hein. Enfin bon, elles se suffisent à elles même et c’est top. En plus on est dans la tendance puisqu’elles sont toutes en velours. Mais qui dit velours dit fragilité. Il faudra que j’en prenne grand soin car le velours s’abime vraiment trop vite quand on porte cette matière aux pieds.

CERISEACIDE

CERISEACIDE

CONSEILS

CERISEACIDE

Avec ce genre de cuissardes, tu ne dois pas faire beaucoup de chichi à côté, plus ta tenue sera simple et plus tu auras de la classe. En effet, ces cuissardes sont déjà très originales. Je trouve que porter une tunique ou une robe pull est plus classe avec des cuissardes que si ont les porte avec une mini jupe. Même si en soit c’est de la même taille. Pour le moment j’adore le gris. Donc dés que j’ai l’occase de le porter, je le mets. C’est une couleur très tendance.

Par contre, je sais que le velours va avec le cuir mais pas quand tu portes des cuissardes. Etant donné que ces bottes ont déjà une connotation très sexy, on fera plus soft pour le reste. Donc on s’abstient pour la matière en cuir. J’ai peur que ça fasse un peu trop vulgaire. Sauf si tes cuissardes sont noires en daim, là tu peux te permettre de porter du cuir. Car la matière du daim est beaucoup plus soft donc elles ont l’air moins sexy.

CERISEACIDE

Et comme d’hab dés que j’ai aussi l’opportunité, je sors mon panama d’amour. Je l’aime trop et quand tu regardes sans le chapeau, la tenue aurait beaucoup moins de « wouaw ». C’est un accessoire que tu dois avoir si tu veux être une vraie fashionista. D’ailleurs, j’aimerais en trouver un nouveau genre en beige/camel. Mais jusqu’à maintenant je n’ai pas trouvé mon bonheur. Celui que je porte, je l’avais trouvé chez Mango.

CERISEACIDE

dsc_1793dsc_18f05 dsc_181g3
dsc_1797 dsc_1822 dsc_1834 dsc_1890
dsc_1949
dsc_1995

3 comments on “Du velours aux pieds
  1. Shana dit :

    Hello ! 🙂

    Ton look est vraiment top, tous ces rappels de bleu… Et oui, les cuissardes ne passent pas inaperçues mais tu les portes bien !

    Kiss xx
    Shana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *