Comment porter une robe pâle

Comment porter une robe pâle

DSC_1022

Ca y’est l’été est enfin là !

C’est le moment de sortir ses petites robes d’été. Quel bonheur de pouvoir porter des tenues légères sans avoir la chair de poule.

On prend soin de ses jambes, ton épilateur redeviendra ton meilleur ami et surtout n’oublie pas de bien t’hydrater la peau. Ce n’est pas très beau quand la peau est sèche. Et si tu as le temps, fais toi un petit gommage cela les rendra encore plus douces.

Pour la tenue de jour, c’est une magnifique robe de la marque Vila avec un prix tout doux puisqu’elle n’est qu’à 49,59€. Et les détails de cette robe sont canons. Elle se suffit à elle même d’ailleurs. Donc pas besoin de mettre un collier ou faire du chichi comme on dit. C’est vraiment la robe à avoir si tu n’es pas très accessoires.

Cependant, quand tu as une robe de couleur nude, donc très clair voir quasi la même couleur que la peau. Déjà, c’est plus flatteur lorsque tu es un peu bronzée. Et aussi, il faut lui redonner du peps. Je te conseille de la porter avec soit un blazer avec des couleurs estivales ou comme moi, une petite capeline avec de la couleur vive. Ca donnera beaucoup de style à ta tenue.

Autre petit conseil, tu as pu le remarquer la robe est très clair, alors évite les sous vêtements oranges ou autre. Ca ne sera pas classe du tout.

Ce qui est génial aussi avec cette robe, c’est que tu peux la porter avec tes talons sans que ça soit vulgaire. Hé oui, malgré qu’elle soit courte, elle est très ample et du coup, pas du tout sexy. Et c’est génial si tu es petite, tes jambes seront encore plus mises en valeurs. Maintenant c’est certain, si tu préfères les sandales, no soucis !

DSC_0961
DSC_1029
DSC_1019

DSC_0990
DSC_0986

DSC_1018
DSC_1005

DSC_1021

DSC_1017

Capeline // Robe // Sandales – Tommy Hilfiger

2 comments on “Comment porter une robe pâle
  1. Gilberte dit :

    Tu portes cette robe à merveille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *