Comment porter son foulard en soie ?

DSC_0786

Hello les petits gars,

Aujourd’hui ce sera un look baba cool mais tout en restant classe !

J’ai deux petites merveilles à te présenter, commençons par le sac que j’adore puissance mille ! D’ailleurs directement quand je l’ai vu, j’ai vraiment un coup de cœur. Il apport la touche trendy. Et ca on kiffe, comme quoi, il ne faut pas se fouler pour trouver une tenue chouette.

Je l’ai trouvé grâce à un concept où j’ai été invitée comme bloggeuse mais je t’en dirai plus dans un post qui traitera de ce sujet.

Ensuite c’est mon carré de soie que j’aimerais mettre en valeur. C’est un accessoire qui rendra d’office classe ta tenue et qui apportera une touche de luxe. Puisque comme tu le sais, la soie est une matière noble et ca se voit directement dans un look. C’est donc un accessoire à ne pas passer à coté. La marque c’est skoloo, j’avais déjà fait un article avec un foulard similaire si tu veux avoir plus d’idée c’est ici ou ici.

Alors si tu ne trouves toujours pas ton bonheur sur l’un de mes articles, je te conseille d’aller voir directement leur site qui propose énormément de choix pour ces petites merveilles.

Je voulais te montrer aussi comment on porte ce foulard de différente façon. Car oui il y a la plus basic c’est à dire quand tu le portes autour de ton cou. Certes c’est la plus basic mais elle reste vraiment efficace. Cela apportera de la lumière directement à ton visage. Choisi donc les couleurs qui te mettra le plus en valeur. D’ailleurs, il faudrait que je fasse un article avec la colimetrie, je pense que ca pourrait servir à plus d’une.

Ensuite tu peux le mettre également autour de ta tête. Ca donne un look plus boho cool. On voit beaucoup de filles le porter comme ça durant le festival de coachella. C’est top si tu veux cacher tes cheveux si ils ne sont pas très propre (haha très girly tout ca mais bon il y a des jours ou soit on n’a pas eu le temps de se laver les cheveux ou juste que tu as eu la pur flemme. On ne va pas se mentir, on a toutes un shampoing sec qui se cache dans notre armoire). Tu peux également l’attacher à ton sac pour l’accessoiriser. C’est très tendance pour le moment.

DSC_0830

DSC_0774

DSC_0742

DSC_0740

DSC_0733

DSC_0792


Foulard // Chemise – Forever 21 // T-shirt – Primark // Sneakers – Convers

4 comments on “Comment porter son foulard en soie ?
  1. UnHuitMars dit :

    Super article, j’aime beaucoup la manière dont tu explique les choses. Je ne savais même pas qu’on pouvais faire autant de choses avec seulement un foulard , cela me fait penser au dernier thème des reines du shopping ^^ ».

    Sinon chouette article !
    Des bisous

    http://unhuitmars.blogspot.com

  2. Mathilda dit :

    J’adore ton sac !!! Mais aussi la façon de porter le foulard dans les cheveux … Ca rend un petit côté élégant et bohème 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *