Comment porter le gilet sans manche

On peut dire que le soleil est bien revenu maintenant, il fait vraiment chaud chaud. Et c’est génial car je peux enfin sortir mes pièces d’été que j’adore.

Pour ce jour, ce sera encore du kaki, si tu ne l’as pas remarqué, c’est une couleur ultra tendance !

DSC_1144

DSC_1161

DSC_1196

Une autre pièce qui est tendance également c’est le long gilet de costume sans manche. Trop canon ! C’est une pièce à avoir dans son dressing. Tu sais pourquoi ? Car il va rendre directement plus chic une tenue de tous les jours. Tu sais bien qu’on adore lorsque la mode nous facilite la vie comme ça. Ici, je porte un gilet de costume sans manche de la marque Vero Moda pour 39,95 € chez Point Carré. C’est un prix vraiment tout doux quand tu sais que tu peux porter cette pièce au fil des saisons :

J’ai choisi de porter ce gilet sans manche avec une combi baba cool. Tu peux constater que ce gilet fait bien son job puisque ma tenue fait habillée. Et je trouve également que les couleurs se marient à merveilles. Si il fait un peu frisquet, pas de problème, tu peux aussi le porter avec une chemise fluide en dessous ou encore un pull roulé. Il faut juste faire attention à ce que les couleurs se match bien.

De plus, cette petite merveille peut encore se porter en hiver et sans attraper froid ! L’astuce ? Tu peux le mettre au dessus d’un blazer en cuir noir. Cela apportera beaucoup de style à ton look.

DSC_1223

DSC_1228

Gilet sans manche – Vero Moda // Combi – Primark // Capeline – Skoloo //

Lunettes -Mango

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *